Posté(e) : 31 août 200717 a oula, attention. c'est au JO, mais on doit attendre je ne sait plus quoi pour pouvoir les mettre. le temps de l'homologation je crois. c'est au centre auto que l'on m'a renseigné c'est d'ici qq mois environ que ca se fera bye
Posté(e) : 31 août 200717 a Négatif, étant passé au JO aucune infraction ne peut (normalement) être relevée
Posté(e) : 31 août 200717 a oula, attention.c'est au JO, mais on doit attendre je ne sait plus quoi pour pouvoir les mettre. le temps de l'homologation je crois. c'est au centre auto que l'on m'a renseigné c'est d'ici qq mois environ que ca se fera bye j'adore ca ce de l'info précise ! ha oui c'est le copain d'un voisin d'un copain rencontre au marche , qui t'as donne ces infos , immat d'un vehicule neuf dans ma boite , plaque blanches av et ar fait la semaine du 15 Aout , il faut attendre quoi ? au fait ...
Posté(e) : 31 août 200717 a L'avantage avec les plaques blanches ......... ..... c'est qu'elles sont beaucoup plus lisible par les radars automatiques .....
Posté(e) : 17 septembre 200717 a Oui le blanc c'est plus joli et en plus cela flash mieux avec la laque !