Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
:2 (18): salut à tous..j'ai besoin de vos conseils au sujet ,aprés avoir perdu la butée du ressort bruit sur les ralentisseurs le pont qui tape dans le carter d'huile.j'ai refixer la butée plus j'ai changer les amortisseurs qui étaient fatigués et le probleme n'est pas résolu ;chez nissan a pau ils ne savent pas grand chose :2 (18): pouvez vous me guider sur mon problême j'ai lu plusieurs post à ce sujet je suis perdu :2 (22):
Posté(e) :

Tu pourra toujours changer X fois tes amortisseur, si tes ressorts sont morts ça changera rien.

Remplaces tes ressorts, passe moins vite les ralentisseurs (qui sont fait pour ralentir) et ça sera bon :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

merci pour ta reponse tu est sur que les ressorts sont mort :2 (18): de plus a 30kmh sur un ralentiseur j'ai du mal passer moin vite :2 (11)::2 (11):

Posté(e) :
merci pour ta reponse tu est sur que les ressorts sont mort :2 (18): de plus a 30kmh sur un ralentiseur j'ai du mal passer moin vite :2 (11)::2 (11):

Pour moi un 4x4 qui bute en passant un ralentisseur a 30km/h ça peu etre que les ressort.

Etrangement, sur une voiture quand elle tappent les 100mkm on change les ressort et amortisseur et nous en 4x4 beaucoup roulent avec des ressorts morts de chez morts (-5cm de rehausse pour les plus affaissés que j'ai vu :2 (24)::2 (15): ) et changent seulement les amortisseur.

Un ressort se fatigue, d'autant plus quand le vehicule est lourd.

Dans ton cas aucun probleme, 30km/h c'est a la vitesse ou je passe les ralentisseur avec ma voiture de sociétée, et elle ne touche pas par terre a chaque fois... :2 (26):

Donc prevois un remplacement de ressorts.

Trouves en si tu as pas trop de budget d'un Y60 de 96 avec pas trop de kilometrage, il seront bien moins fatigués, sinon soit du neuf chez Nissan soit une petite rehausse en posant des ressort de Y61 court a l'avant (+3cm) et des ressort de Y60 Long a l'arriere (+3cm environ)

Posté(e) :
  • Auteur

tu a l'air sur de ton coups :2 (17): comme je ne suis pas un pro :2 (20): de tout ca :2 (11): je vais suivre ton conseil je vais changer les ressorts merci tes reponses

Posté(e) :
tu a l'air sur de ton coups :2 (17): comme je ne suis pas un pro :2 (20): de tout ca :2 (11): je vais suivre ton conseil je vais changer les ressorts merci tes reponses

Je ne suis pas pro non plus. mais...

Très simple tu dit que ton trol a des amortisseurs de neuf (enfin changés)

La seule chose qui te reste qui empeche le trol de taloner sur les ralentisseurs c'est les ressorts.

Combien a de km ton patrol?

Si plus de 150mkm et les ressort d'origine très probable.

Si plus de 200mkm c'est plus que probable, c'est meme evident.

Posté(e) :

slt tu a regardé si le moteur n'est pas tombé :ashamed: :panneaulasortiecparla1cz: :out1:

:Forum19:

je rejoins the bargeot a mon avis c'est tes ressort qui sont :rip:

Posté(e) :
slt tu a regardé si le moteur n'est pas tombé :ashamed: :panneaulasortiecparla1cz: :out1:

:Forum19:

je rejoins the bargeot a mon avis c'est tes ressort qui sont :rip:

Dit pas en rigolant tambien c'est le moteur qui ne tiens plus que sur la boite... Non il a dit que Nissan on regardé ça serait quand meme grave qu'ils n'aient pas vu ça. De plus il me semble que le moteur ne peu tomber, il peu sortir que par le haut. :2 (26):

Je te rejoins dehors :2 (15):

Posté(e) :
tient puisce-que personne nous voit :coca::coca::coca::2 (15):
oh ben si tu le prend comme ça je t acompagne allez hop :beer::beer:
Posté(e) :

T'es sur que c'est ton pont qui tape ? Ce ne serait pas tes tirants qui auraient un peu de jeu ? :2 (21):