Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

par hasard ,jeviens de decouvrir sur le 3l di quun fusible commande le compte tours et le compteur kilometrique......apres essai en effet: fusible enlevee,le compteur n'enregistre plus rien donc onpeut effacer des km comme on veut ...bel arnaque en perspective .... attention au peu de klm........a+

Posté(e) :

Salut,

Il n'est pas à exclure que même si le compteur n'indique plus rien, une mémoire cachée, seule accessible aux techniciens Nissan n'enregistre les données.

Depuis quelques années, c'est une pratique qui à tendance à devenir courante sur les modèles haut de gamme.

Donc, si vous avez un doute sur le kilométrage réel d'un 3L, renseignez vous et demandez au vendeur de le faire certifier par Nissan

Posté(e) :

De nombreux véhicules sur le marché présentent cette particularité, et certains petits malins qui connaisent la combine l'utilisent lors de location de véhicules. Faut pas s'en étonner quand on vit dans un monde qui idolatre les magouilleurs; je ne citerai pas de nom, mais j'en brûle d'envie.

Posté(e) :
quand on vit dans un monde qui idolatre les magouilleurs; je ne citerai pas de nom, mais j'en brûle d'envie.

...quand on sait qu'on a tous contribué, par nos impôts, à loger un "grand(?)" économiste dans 600 m2 et 14000 € par mois...et on lui a juste demandé de régulariser. Que ce brave(?) homme a répondu qu'il était très occupé car il travaillait 122 heures par semaines...quel IDIOT !

:2 (10):

• 1 mois plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

RENSEIGNEMENTS PRISà LA CONCESSION NISSAN: toute anomalie est decelee et le nombre de fois que cette operatiobnn de degraissage compteur est faite( la morale est sauve ). avant achat faire analyser.....

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :
RENSEIGNEMENTS PRISà LA CONCESSION NISSAN: toute anomalie est decelee et le nombre de fois que cette operatiobnn de degraissage compteur est faite( la morale est sauve ). avant achat faire analyser.....

Oui mais si le technicien de chez nissan efface la mémoire flash du calculateur ( comme cela doit être fait aprés toute consultation du boitier ) là ya plus de trace.

Donc Prudence...le mieu c'est NISSAN avec impression du suivi du 4x4 ensuite avoir tous les CT (rapport originaux) et phoning aux anciens proprios...