Posté(e) : 12 juin 200718 a Bonjour Je suis en train de monter un intercooler sur mon 60. Après avoir longuement cherché, je me posais la question du choix du matériau de la durite Auriez-vous des idées pour m'éclairer un peu ?? En fait pour être clair je voudrais savoir si il était possible de le faire en flexible style tube d'échappement Merci et à tous
Posté(e) : 12 juin 200718 a Salut Tes durites d'intercooler doivent être le plus lisse possible : en inox ou alu. Raccordé avec des raccords souples tels que de la durite silicone. Amitiés Pat.
Posté(e) : 12 juin 200718 a selon l'endroit où est positionné ton IC, tu auras, plus ou moins, besoin de durites ou de coudes, de colliers serflex ...
Posté(e) : 13 juin 200718 a En fait pour être clair je voudrais savoir si il était possible de le faire en flexible style tube d'échappement Non. Mais regarde ici: http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=39180
Posté(e) : 13 juin 200718 a Auteur Merci beaucoup Je me lance dans la recherche de durites parceque l'inox 1 peu cher et difficile à travailler... Au fait mon ic sera en face avant et non sur le moulin Si vous avez d'autres "TUYAUX" je suis preneur A plus