Posté(e) : 17 juin 200718 a Auteur Je redis : démonter tes cosses et les nettoyer ! C’est ce que j’aie fait en premier Et ce n’est pas ça !!
Posté(e) : 17 juin 200718 a Auteur essaye avec une autre batterie ou avec les cablesca ressemble a un bruit de démarreur qui manque de puissance ++ Non non ça ne ressemble pas du tout a ça ! Et des fois il prend directement …va comprendre (même qu’en il est froid !!)
Posté(e) : 17 juin 200718 a salut moi sur mon160 au niveau des cosses batterie tout avais l air propre sauf que dans la gaine du gros cable batterie tout etait devenu vert d oxydation j ai donc changer ce cable et plus de probleme. si ca peut aider
Posté(e) : 17 juin 200718 a Auteur salut moi sur mon160 au niveau des cosses batterie tout avais l air propre sauf que dans la gaine du gros cable batterie tout etait devenu vert d oxydation j ai donc changer ce cable et plus de probleme. si ca peut aider Non tout est bon de ce coté ! Pas d’oxy ni quoi que ce soie.. Merci quand même
Posté(e) : 17 juin 200718 a Auteur Serrai se possible d’avoir un faux contact due a la rouille ? Si c’est le cas je pense que j’aie résolue mon problème je dit bien je pense !!! Quand t-on regarde sur les tofs on voie que la connexion de gauche est entamer par la rouille. Je l’aie démonter et poncer, touchons due bois ça a l’air d’aller. Enfin on verra je vous tien aux courent.
Posté(e) : 17 juin 200718 a vas voir là on sais jamais, peut etre que ... http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=11518&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight=relais+demarreur -
Posté(e) : 18 juin 200717 a Auteur Verdict ….. roulement de tambour …………….. Fini le hic au démarrage hehe. C’était bien la rouille sur la cosse de gauche ... Après un petit ponçage c'est rentré dans l’ordre ... merci à tous !!!! pour vos ciao ciao
Posté(e) : 18 juin 200717 a Auteur bsr... merci de modifier ton titre en indiquant "résolu". A+ je n'y arrive pas... sorry (Sauf ci je refait un nouveau sujet..Ce qui ne serra pas très utile!!)
Posté(e) : 18 juin 200717 a tu reprends ta premiere fenêtre et tu fais "éditer", là tu pourras cliquer sur le bandeau de titre et le modifier !!! Edit de pierre : fait !