Posté(e) : 15 juin 200718 a bonjour, depuis un passage prolongé dans l'eau mon troll demarre difficilement à froid, fume et tourne sur "3 cylindres" pendant 3 secondes ensuite il tourne nickel par contre à chaud il demarre du 1er coup et tourne normalement ??????
Posté(e) : 15 juin 200718 a Salut , il y a un reportage la dessus dans truc et astuces Le voila http://www.patrol-gr.net/trucs35.php
Posté(e) : 15 juin 200718 a Auteur je donne une petite info,lorsque je dit "a chaud" c'est meme apres 1 heure il demare bien c'est apres une nuit ou apres le travaiml (8h) qu'il demare mal?
Posté(e) : 16 juin 200718 a Auteur petite question les relais et le systeme de gestion des bougies de chauffe se trouve ou? je teste ,un matin j'ai pompé sur l'ammorce de la pompe et toujours galeres pour demarer.donc c'est les bougies
Posté(e) : 16 juin 200718 a slt, c'est dans le compartiment moteur, quand tu ouvre le capot a gauche entre l'aile et la batterie. il faut enlever une tole qui tient par 2 vis
Posté(e) : 16 juin 200718 a Auteur ok merci et a ton avis comment ce fait il que 2 seconde apres il tourne normalement????ou qu'il demard bien au bout d'une heure sans tourner?
Posté(e) : 16 juin 200718 a le systeme de prechauffage est conçu de mamiere a pouvoir chauffer 3 ou 6 bougies de prechauff avec deux relais. si tu chauffe plus que sur trois cylindres, tu demare mais ça ratatouile le temps que les 3 autres monte en temperature par la compression. si il fait pas trop froid chez toi ca va duré 2/3 seconde mais si tu en hiver là se sera beaucoup pus long.
Posté(e) : 16 juin 200718 a bonjours,depuis un passage prolongé dans l'eau mont troll demare difficilement a froid,fume et tourne sur "3 cylindres" pendant 3 secondes en suite il tourne nickel par contre a chaud il demarre du 1 er coup et tourne normalement ?????? bonsoir il y a aussi un boitier ds l'habitacle qui gere le prechauffage en dessous des fusibles derriere la garniture. j'ai eu le soucis apres un passage prolonge ds l'eau; 25-30cm ds l'habitacle; mon boitier deliré je l'ai demonter, puis secher + wd 40, et depuis nickel, mais je l'ai deplace derriere la boite a gant en hauteur a+
Posté(e) : 17 juin 200718 a Après un passage dans l'eau , je m'orienterai plus vers le boitier de préchauffage.....
Posté(e) : 17 juin 200718 a Auteur j'ai regarder le boitier de prechauffage et il etait remplis completement de merde suite a l'evaporation de l'eau ,je l'ai nettoyé et remonte je croise les doigts pour qu'il ne sois pas HS
Posté(e) : 18 juin 200717 a Auteur ca a servit a rien je crois que c'est mort alors si quelqu'un connait je cherche le boitier de prechauffage qui est dans l'habitacle