Posté(e) : 16 juin 200718 a salut a tous j' ai un y60 monté en 35 je souhaite faire des modif mais pas tout en meme temps je voudrait mettre un blocage avant et des couples conique en 4 88 quelle modif faire en premier ps:mon troll est utilisé presque exclusivement pour le tout terrain
Posté(e) : 16 juin 200718 a Ce que tu envisage a un inconvenient... Que tu fasse l'un ou l'autre en premier, tu paieras 2 fois la MO et l'huile pour le pont avant... Sinon moi je te conseilles de faire comme j'ai fait: Couples court en premiers. Blocage avant en second. Mais si tu peu par exemple acheter les couples et attendre de t'acheter le blocage pour tout monter en meme temps tu economisera pas mal d'euros... Si utilise ton trol exclusivement en TT je te conseilles aussi de poser des 5.125 en couple court, ça tirera plus court et c'est bien agreable, mais seulement si tu comptes ne pas rouler sur autoroute avec... De plus le 5.125 te permettra au cas ou de monter plus gros par la suite...
Posté(e) : 17 juin 200718 a Auteur houé c aussi ce que je pensai les couples enpremier et le blocage l anne prochaine cimer les amis
Posté(e) : 17 juin 200718 a Ce que tu envisage a un inconvenient... Que tu fasse l'un ou l'autre en premier, tu paieras 2 fois la MO et l'huile pour le pont avant... Sinon moi je te conseilles de faire comme j'ai fait: Couples court en premiers. Blocage avant en second. Mais si tu peu par exemple acheter les couples et attendre de t'acheter le blocage pour tout monter en meme temps tu economisera pas mal d'euros... Si utilise ton trol exclusivement en TT je te conseilles aussi de poser des 5.125 en couple court, ça tirera plus court et c'est bien agreable, mais seulement si tu comptes ne pas rouler sur autoroute avec... De plus le 5.125 te permettra au cas ou de monter plus gros par la suite... des 5.12 mais tu est fou c'est ce que j'ai sur le mien, c'est que du bonheur tu tire les 35 comme papa dans maman
Posté(e) : 17 juin 200718 a Auteur alors selon toi pierre les 5 12 pour tirer les 35 se serai nikel ça ne tire pas un peu court et sur autoroute lors des liaisons ça donne quoi?
Posté(e) : 17 juin 200718 a alors selon toi pierre les 5 12 pour tirer les 35 se serai nikelça ne tire pas un peu court et sur autoroute lors des liaisons ça donne quoi? Ca tires un peu court, mais c'est pas la mort non plus, le tout est de reguler sa vitesse au regime moteur et non au compteur de vitesse qui en deviens faussé...