Posté(e) : 17 septembre 200717 a La loi est clair , entrave à la libre circulation et menace sur la vie d'autrui , il faut donc saisir par lettre recommandée la mairie en expliquant exactement les faits , demander le conciliateur et porter plainte à la gendarmerie pour mise en danger de la vie d'autrui (punissable de 3ans d'emprisonnement). Normalement , ils vont faire une enquéte , vérifier à qui appartient le terrain et même relever l'adn sur le fil barbelé , ensuite ils vérifierons quels sont les usagers de cette carriére, le coupable sera peut être vite démasqué... ACA, Exploitants, agriculteurs ayant des terrains à proximité par sélection on devrait arriver à une dizaine d'individus à interroger et regarder chez eux si ils ont ce type de barbelé (2 mailles, 3 mailles, type Z, en fer, en galva). Bon je ne vais pas vous dévoiler tous les secrets de la gendarmerie. A+
Posté(e) : 17 septembre 200717 a Bon je ne vais pas vous dévoiler tous les secrets de la gendarmerie.A+ lol Oh si allez s'te plait juste les recettes d'apéro
Posté(e) : 18 septembre 200717 a TRIALBZH35 a écrit: Bon je ne vais pas vous dévoiler tous les secrets de la gendarmerie. A+ lol Oh si allez s'te plait juste les recettes d'apéro Non pas les recettes , se serait trop long OU alors ouvrir un SUJET .
Posté(e) : 23 octobre 200717 a Auteur Slt, cela continue les agressions,maintenant c'est sur mon Troll. Ce week end comme souvent les week-ends,j'étais en spéléo donc avec mon troll. On était dans un endroit complètement isolé dans le sud de l'ardeche dont l'axé est sport(j'ai enfoncé mon bas de caisse sous les portières avants....) Bref,donc on va dans notre grotte et on en sort 6 heures plus tard et là surprise............................................................................................... Je retrouve le hayons arrieres enfoncés(coup de pieds),tout un coté rayé (avec un objet pointu,la peinture a sauté). Il est clair que ce n'est pas une branche qui a pu faire cela ou alors j'aimerai bien voir de quelle matièere est fait cet arbre. Degoutté,bien sur je suis allé à la gendarmerie du secteur mais bon...... Franchement j'ai plus envie de tout vendre que le reste car je ne comprends pas,encore moins depuis ce week-end car j'ai beau tourner dans tous les sens je ne vois absolument pas ou on a pu déranger,ou porter atteinte à autrui.Le patrol était parfaitement garé,on a fait aucun degat sur le chemin,je roule doucement(de toute maniere vu l'état du chemin je ne vois pas comment faire autrement) Cela me degoutte,j'avais plein de projet pour mon troll mais là d'un coup je ne sais plus,plus envie au vue de la bétise humaine,mechanceté gratuite:la haine. j'ai plus envie de tout vendre,de rouler avec une caisse normale comme cela on ne me fera plus ch.... Michael
Posté(e) : 23 octobre 200717 a Je comprends ta colère mais si tu fais ce que tu dis une fois de plus LES CONS auront gagné. Je ne crois pas que la résignation soit le bon choix, même si j'admet volontiers que sur le moment on puisse y penser. Après le Troll ce sera autre chose Leur connerie est un puit sans fond, elle est inépuisable.
Posté(e) : 23 octobre 200717 a je suis de tout coeur avec toi Mickael!! le problème en Rhone alpes ne date pas d'hier. En 1989, la FRAPNA (ecolos fachisants tendance gravissime) faisait déjà parler d'elle et j'avais, dans le massif du Pilat, failli me faire lapider (oui oui!!) avec le 250 XR plainte déposée, les gendarmes n'ont pas pui retrouver les auteurs de l'agression (les connaissant, je parle des gendarmes de l'époque, je serais plutot enclin à penser qu' "on" les a empeché de retrouver les auteurs...) ... et maintenant, ca ne s'arrange pas; à Lyon il y a une quinzaine de jours les descendants de la Frapna ont organisé un meeting "contre grenelle", où ils se sont montrés encore plus extrémistes que jamais. Il suffit d'aller voir leur site "contre-grenelle.org", c'est édifiant... et personne ne leur dit rien Conclusion, c'est pas pret de s'arranger en Rhone Alpes
Posté(e) : 23 octobre 200717 a Auteur Vous avez tous les deux raisons,si je vends tout ils ont gagné........ Mais j'aimerai pouvoir garer mon troll sans la peur au ventre de le retrouver detruit.Je ne suis pas la banque de France et comme nous tous pour equiper nos engins on fait des sacrifices.Alors quand on le retrouve abimé gratuitement,la haine..... Sinon je connais les membres de la FRAPNA,c'est ces...... qui ont essayé d'interdire la pratique de la spéléologie dans le sud de l'Ardeche car vous comprennez on detruit nous pas les touristes....Je ne ferai pas de commentaire suplementaire là dessus car cela me..... Mais franchement raz le bol de ces fachos,de subire la connerie de certains et cela ne me rassure pas pour l'avenir. Michael
Posté(e) : 23 octobre 200717 a Moi je retournerais sur place, le laisserais garé et me planquerais, et si les abrutis qui on agis refont le coup un bon coup du meilleur de l'equipement d'un speleo (vous devez bien avoir une pioche ou un truc dans ce genre ) entre les 2 yeux... Non quand meme pas risquerais de salir le materiel, une bonne paire de baffes et comme vous etes dans un endroit isolé, un peu de torture en tout genre avant de les relacher a poil dans la nature quelques km plus loin (oui j'ai de l'imagination )
Posté(e) : 23 octobre 200717 a Moi je retournerais sur place, le laisserais garé et me planquerais, et si les abrutis qui on agis refont le coup un bon coup du meilleur de l'equipement d'un speleo (vous devez bien avoir une pioche ou un truc dans ce genre ) entre les 2 yeux... Non quand meme pas risquerais de salir le materiel, une bonne paire de baffes et comme vous etes dans un endroit isolé, un peu de torture en tout genre avant de les relacher a poil dans la nature quelques km plus loin (oui j'ai de l'imagination ) Salut, Hooo, il ne rigolent pas dans le sud . Mais j'adère vraiment à ton idée. . A+ PA07.
Posté(e) : 23 octobre 200717 a Moi je retournerais sur place, le laisserais garé et me planquerais, et si les abrutis qui on agis refont le coup un bon coup du meilleur de l'equipement d'un speleo (vous devez bien avoir une pioche ou un truc dans ce genre ) entre les 2 yeux... Non quand meme pas risquerais de salir le materiel, une bonne paire de baffes et comme vous etes dans un endroit isolé, un peu de torture en tout genre avant de les relacher a poil dans la nature quelques km plus loin (oui j'ai de l'imagination ) Dommage de devoir en arriver là , mais après tout....
Posté(e) : 23 octobre 200717 a ici on a beaucoup d'éscrolos retraités qui pensent que la campagne leur appartiennent...j'aimerais leur faire connaitre les vertus de la natation dans une fosse a lisier ou les masques à la bouse de vache... mais je ne dis pas non s'il faudrait leur mettre la tronche dans le goêmon
Posté(e) : 23 octobre 200717 a Auteur The bargeots,on y a pensé on veut y rajouter une petite variante bien spéléo:a poil dans des boyaux bien etroits et abrassifs avec des coups de tatanes dans la gueule en prime........ Pour les pelles no problemes,on a aussi burin ,marteau,mousqueton,lancé de longe avec mousqueton en acier en bout,coups de tete avec casque... Il y aussi lecher l'huile qui coule des ponts du troll ou du moteur....; bref plein de rejouissances en perspective Et pour finir quelques jours à poil dans le trou sans lumiere,c'est bien au niveau phsy cela aussi. Mais je pense franchement que l'on va arriver à ce genre d'extreme,quel choix on nous donne???????? michael
Posté(e) : 23 octobre 200717 a Bien j'avais peu d'etre un peu violent sur ce coup mais je vois que certains me surpassent
Posté(e) : 23 octobre 200717 a Bien j'avais peu d'etre un peu violent sur ce coup mais je vois que certains me surpassent
Posté(e) : 23 octobre 200717 a dur dur les gas j ai un pote pompier qui a sur pris un petit bran;;;; entrint de fracturer sa voiture il la mi a poille et la nuit dans la jardin attacher sur un arbre il na plus eu de blem bon il lui a promi milles fois pire si il avais des repressaille
Posté(e) : 3 décembre 200717 a tous les mois "chauds" les barrières sont fermées pour risque d'incendie ensuite les chasseurs ont besoin des pistes donc les barrières sont levées. on n'y va pas faire du 4x4 en période de chasse. quand la chasse est finie les barrières restent levées jusqu'en mai environ. donc en période de chasse le citoyen lambda n'a plus le droit de se balader........ la liberté des uns s'arrète là où commence celle des autres
Posté(e) : 3 décembre 200717 a Perso pour avoir fait quelques sorties recentes les chasseurs ne sont pas plus derangés que ça par notre passage, le tout est de rouler au pas, de dire bonjour et si battue a la rigueur s'arreter pour demander ou elle se situe et si on peu circuler sur le chemin sans risque (ça fait bien et pour l'instant tout ceux a qui j'ai demandé aprecient que l'on voit que l'on s'interesse a ce qu'il font.)
Posté(e) : 18 janvier 200817 a Slt à tous, J'ouvre ce post pour passer un coup de gueule contre la connerie humaine Le petit fils de ma voisine fait de la moto,moto pour enfant dans une carrière de ma commune.Il a huit ans. La semaine dernière alors qu'il commencait à tourner dans la carrière,son père qui le suivait avec sa propre moto,a vu qu'au milieu du chemin un fil de fer barbelé était tendu à hauteur de gorge........ Celui-ci a réussi à stopper son fils qui roulait devant et éviter ainsi une catastrophe....... Tout ce que l'on sait c'est que le fait que l'on roule dans cette carrière (j'y roule aussi avec mes enfants en vtt.......c'est notre terrain de jeux) qui n'est plus exploité depuis de nombreuses annnées doit dérange certains.... Pourtant,il ni a aucune habitation autour,cela ne dérange personne meme le maire de la commune nous autorise sans problème à rouler dans cette carrière. Quelle est le but de ce genre de comportement ??? En gros à l'heure actuelle,notre vie est en danger car on pratique du 4x4,du Vtt,de la moto sur les chemins,etc..... On va ou en France ? Pendant combien de temps,nous allons devoir supporter ce genre de comportement d'une minorité qui soyons clair comportement criminel. Je suis une personne modérée,tolérante mais je ne supporte plus ce type de comportement,ce type d'intolérence,ou certains jouent avec la vie des autres,des enfants. Michael Et voila l Il y a plusieurs années j'ai vu la même chose sur l'"Allier sup" au niveau de Monistrol Prade. Un barbelet qui traversait la riviere de part en part parce que, soit disant.... nous, les kayakistes, on empechait les poissons de frayer. J'ai même vu des pecheurs nous lancer des caillasses et des lignes avec hameçons et plombs!!.... Mais comme dirait l'autre... ce n'est pas le pecheur, ni le chasseur c'est LE GROS CON dans toute sa splendeur qui veut faire SA loi. Rappelez vous de ce que disait Audiard.... "LES CONS CA OSENT TOUT C'EST MEME A CA QU'ON LES R'CONNAIT"!!!!!!
Posté(e) : 17 mars 200817 a je viens de voir ce post et je me souviens quand j'allais aux 3 jours du morvan(trial), y avait un gars qu'avait failli y passer a cause de barbelés tendu au milieu du passage! certaines personne s'approprient des chemins en les fermants soit avec des clotures, soit en laissant en friche, mais quand on decide de passer quand meme (je parle des chemins communaux, pas privé) ils s'ammusent a tendre ces barbelés, je ne sais pas s'ils se rendent compte de leur connerie, inconscience ou e que vous voulez, bref le trialiste se l'ai bien prit le fil, mais heureusement il n'est pas mort, car ca peut tuer, a 99%!
Posté(e) : 9 juin 200817 a L'année dernière j'habitais encore en Bretagne et avais l'habitude de passer dans pas mal de chemins agricoles qui mènent au Blavet ( une belle rivière ), jusqu'au jour où j'ai pris un fil de fer dans le par brise du blazer cassant l'embase de l'antenne. Ce n'est certes pas une majorité, mais il existe également des agriculteurs qui n'aiment simplement pas qu'on passe autour de leurs terres pour de multiples raisons dont la plus grande l'ignorance, mais ces action sont des plus stupides. Ce qui est également stupide à mon avis c'est de vouloir interdire aux 4x4 et autres d 'emprunter les chemins en prônant leur sauvegarde lorsque l'on sait que les fameux chemins creux par exemple de Bretagne sont en voix de disparition par le friche et deviennent méconnu du fait que plus personne n'y pénètre... Et on parle de sauvegarde du patrimoine en interdisant les 4x4... au moins ça entretient certains et ça fait moins de dégats que lorsque les gros tractaux arrivent pour débroussailler....