Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.
Posté(e) :

Slt à tous,

J'ouvre ce post pour passer un coup de gueule contre la connerie humaine :2 (10):

Le petit fils de ma voisine fait de la moto,moto pour enfant dans une carrière de ma commune.Il a huit ans.

La semaine dernière alors qu'il commencait à tourner dans la carrière,son père qui le suivait avec sa propre moto,a vu qu'au milieu du chemin un fil de fer barbelé était tendu à hauteur de gorge........

Celui-ci a réussi à stopper son fils qui roulait devant et éviter ainsi une catastrophe.......

Tout ce que l'on sait c'est que le fait que l'on roule dans cette carrière (j'y roule aussi avec mes enfants en vtt.......c'est notre terrain de jeux) qui n'est plus exploité depuis de nombreuses annnées doit dérange certains....

Pourtant,il ni a aucune habitation autour,cela ne dérange personne meme le maire de la commune nous autorise sans problème à rouler dans cette carrière.

Quelle est le but de ce genre de comportement ???

En gros à l'heure actuelle,notre vie est en danger car on pratique du 4x4,du Vtt,de la moto sur les chemins,etc.....

On va ou en France ?

Pendant combien de temps,nous allons devoir supporter ce genre de comportement d'une minorité qui soyons clair comportement criminel.

Je suis une personne modérée,tolérante mais je ne supporte plus ce type de comportement,ce type d'intolérence,ou certains jouent avec la vie des autres,des enfants.

Michael

Et voila l

Featured Replies

Posté(e) :

Oui tout à fait...Dès que je l'ai vu j'ai pilé mais avec l'ABS je me suis arrêté 5 mètres trop loin, et un fil pour les vaches se met bien plus bas et on ne garde pas encore les tracteurs avec du fil donc pourquoi il était là hein...