Posté(e) : 26 juin 200717 a Auteur bjr persone aurait photos de mon plantage et de mon sauvetage par le supzer héros Batman ? Il me semble avoir vu au moins un photographe. Mais bon je me trompes peu etre. Pour info lors de vos prochainnes sorties les personnes ne sachant pas heberger, vous pourrez me passer les photos sur le terrain j'aurais de quoi sauvegarder, en echange je pourrais meme vous sortir des CD ou DVD, pour les videos vu que c'est long helas je pourrais pas le faire...
Posté(e) : 26 juin 200717 a slt les gars j 'ai d 'autres photos , mais impossible de les rajouter aux autres , d 'après ce qu ' ils disent j'ai mis mon cota . que dois je faire?
Posté(e) : 26 juin 200717 a ton quota va augmenter tout seul au fur et à mesure... en attendant, tu peux recourir à un hébergeur extérieur (tout est expliqué dans le réglement...)
Posté(e) : 26 juin 200717 a Auteur slt les gars j 'ai d 'autres photos , mais impossible de les rajouter aux autres , d 'après ce qu ' ils disent j'ai mis mon cota . que dois je faire? Envoies moi les par email, je te le passe en Mp.
Posté(e) : 26 juin 200717 a Auteur Voila Boutas, les photos sont ici: http://thebargeots.old.fr/imagesforum/sml_170607/autre/ Tu geres comme tu veux pour les afficher sur la page ou non.
Posté(e) : 27 juin 200717 a salut, super photos, merci boutas seb, géniale l'idée de faire des cd des nouvelles de AC34 a la prochaine