Posté(e) : 22 février 200520 a Faut arrété avec les marches pieds.... du TT hard, j'en fait pas mal, les marche pied de série s'en sorte trés bien.... Bon, il sont 20cm plus haut qu'à l'orrigine, oui, mais il sont toujours entier.
Posté(e) : 23 février 200520 a Auteur je pensé que mon petit reportage allé figurer dans la rubrique "trucs et astuces spécial Y60" meme si mes marches pieds ne sont pas trés solide
Posté(e) : 23 février 200520 a Oui et non...... En fait, il y à rien d'automatique, il faut le dire à Jeff.... Et c'est lui qui voie.... Mais moi aussi je pense que ton sujet à sa place.
Posté(e) : 23 février 200520 a On a jamais dit qu'ils sont pas solides, mais qu'ils nous paraissent légers, nuance, et moi personnellement, leurs points de fixations me choquent Ce qui n'enlève rien à leur côté estétique, et si tu ne fais pas de TT hard, tu n'as pas de souci à te faire. Quant à ton reportage, à mon avis, il a parfaitement sa place dans la rubrique visée
Posté(e) : 12 novembre 200519 a bon je fais remonter ce post pour savoir si ces barres sont toujours en etat ou si la caisse est pliée a cause d'elles si olivier66 peut nous donner les suites a cette installation
Posté(e) : 12 novembre 200519 a Qu'ils ais bougés, je veus bien le croire. Mais à mon avis, il sont venu en apuis sur la carrosserie et ça l'à protégé.