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avis patrol 2005


sage

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:2 (21): salut tout le monde, j'envisage de changer de véhicule d'ici le printemps. je recherche un VH ayant une bonne capacité de chargement,

pouvant tracter et familiale, en gros je dirais un vh a tout faire. je tiens a préciser que je ne fais pas de tt meme en habitant la campagne.après documentation le gr sport long me parait correspondre a mes besoins.je roule a 95% sur route mais si je dois faire un trajet sur autoroute je ne veux pas que ce soit un probleme.meme s'il y en a qui dise que ce n'est pas important , j'aimerai avoir une idée de la conso d'un 3L neuf.

merci pour vos avis et pardonnez moi mes errreurrs d'écriture.

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je te donne mon avis direct, si tu veux pas faire de TT, sauf si tu as le coup de foudre pour un 61( ce qui est normal :2 (15): ), je te conseille un véhicule plus routier type monospace ou si tu veux vraiment charger, et avoir bc de place, alors nouveau traffic équipé familial ou même type..

 

sinon, le nouveau troll est un super véhicule, un vrai 4x4 avec les défauts d'un vrai 4x4, pour celui qui n'en cherche pas un...conso élevée (mini 12l sur autoroute, pouvant monter à 14l en ville...), pas nerveux, tenue de route moins bonne qu'une plate..ect ect..

 

vitesse de croisière sur autoroute = 120km/h à 3000 tr/mn. (il y a un post spécialisé sur le site)

 

par contre que des qualités pour celui qui cherche un vrai 4x4..qui peut en plus se révéler polyvalent en usage familial ..(contrairement à qq antiquités que l'on peut encore retrouver dans qq posts poussièreux de ce site.. :2 (15): )

 

après tu a toute la panoplile des SUV qui peuvent correspondre...

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merci pour votre avis, c un petit peu ce a quoi je m'attendais mais le patrol ma vraiment tapé dans l'oeuil.Concernant le pathinder je pense qu'il est trop assisté par l'electronique et dans le temps a voir pour la fiabilité en + 2,5 l pour 174 ch pas trop confiance c une impression que j'ai et qui ne demande qu'a etre banni car je sais pertinament que un gros suv correspondrai un mes besoins, mais pas envie ,le moment venu je regarderai les deux. je pense que le patrol est un vh fiable certainement agréable a conduire (j' ai essayé un 2.8l six cylindres court en occasion plutot agréable).je suis partisant du fait que le vh fait le conducteur.le seul point douteux (si je puis dire ) ce sont ses qualité routiere point que je vérifirais lors d'un essai plus long avec un 3L

long.il est vrai que c un achat pour du long terme donc je ne voudrai pas me planter vu le px m en sport. merci pour vos experince a+.

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:2 (14)::2 (14): merci les gars, j'ai déja essayé deux 2,8l et il est vrai que la mélodie du six est fantastique, mais souhaitant partir sur un vh neuf ce sera un 3l qui je pense est + economique.en plus si on regarde le px d'achat d'un 3l sport long je trouve qu'il a un bon rapport qualité px par rapport a la concurence. il est vrai que un land-cruiser doit etre plus facile d'utilisation au quotidien. :2 (22): pas de panique quand je dis plus facile,je veux dire moins camionnesque. ceci est une impression because je n'ai aucune expérience en 4x4, mais une grande avec les vh volumineux car je travail dans le transport.
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:2 (15)::2 (15): c'est ce que je pense aussi et n'étant pas spécialement fortuné ça risque d'être decisif lors de l'achat.bien sur ce n'est pas l'unique raison, loin de moi cette idée :2 (21): mais ça une certaine influence.Une petite question quand m :2 (13)::2 (13): , sur la pluie ça tient un minimum en chassis long ou ce sont de véritable savonette. je suis bien conscient que ça ne va pas etre une GTI et ce n'est surtout pas ce qu'on lui demande mais l'interrogation est là.Je precise que j'habite sur un plateau en zone rural avec acces par une petite route sinueuse. :2 (26):
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:2 (15)::2 (15): sur la pluie ça tient un minimum en chassis long ou ce sont de véritable savonette. je suis bien conscient que ça ne va pas etre une GTI et ce n'est surtout pas ce qu'on lui demande mais l'interrogation est là.Je precise que j'habite sur un plateau en zone rural avec acces par une petite route sinueuse. :2 (26):

 

Bonsoir,

 

J'ai eu la même crainte avant d'acheter le mien...

 

IL NE FAUT PAS LIRE LES ARTICLES DES JOURNAUX ils parlent d'une tenue de route en utilisant un 4X4 à des vitesses interdites..(160, 180 kmsH)

 

Je roule sous la pluie à 130 KmsH sans PB. et la tenue de route est bonne si tu roules normalement. Mais comme tu dis ce n'est pas une GTI mais un véhicule de 2,5 tonnes

 

Amicalement

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:2 (14)::2 (14)::2 (15)::2 (15): OULALALALALA! Que ça va être dur si je ne concretise pas :2 (22)::2 (22): avant cet été.Merci pour vos avis a tous.si je peux me permetre :2 (15): je vous donnerai mon avis lors de l'essai du 3L long et si j'ai concrétisé ou pas. A bientot et encore merci . : :action-smiley-030: : :action-smiley-030:
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