Posté(e) : 19 juin 200718 a Salut à tous je vais pas tarder à mettre mon troll sur cales et démarrer les modifs. Je suis en train de fabriquer mes supports de lames mais n'ayant pas encore démonté je me demande à quel diametre faut-il percer mes supports pour qu'ils recoivent l'étauquio (axe du millieu des lames) MERKI!
Posté(e) : 19 juin 200718 a Auteur l'axe (vertical) central des lames vient se loger dans le support de lame. je veux savoir son diametre
Posté(e) : 19 juin 200718 a Les lames qui servent de ressorts à nos diligences sont assemblées par un boulon central = l'étauquiau
Posté(e) : 19 juin 200718 a Auteur Les lames qui servent de ressorts à nos diligences sont assemblées par un boulon central = l'étauquiau Oui quel est le diametre de sa tete?
Posté(e) : 19 juin 200718 a moi , il me semble que quand j'avais mes calles , c'était du 14/15 mais pas sur ! je regarde !!
Posté(e) : 19 juin 200718 a mais tu veux le démonter ou faire une calle pour mettre les lames dessus les ponts ????
Posté(e) : 19 juin 200718 a le diamètre de la tige filetée sur l'étauquiau arrière de mon 260 avec kit Dobinsons est 9mm
Posté(e) : 19 juin 200718 a Auteur mais tu veux le démonter ou faire une calle pour mettre les lames dessus les ponts ???? Je veux faire rentrer la tete de l'étauquiau dans mon nouveau support de lame
Posté(e) : 19 juin 200718 a Auteur le diamètre de la tige filetée sur l'étauquiau arrière de mon 260 avec kit Dobinsons est 9mmok mais il me semble que la tete est de diametre supérieur
Posté(e) : 19 juin 200718 a donc tu veux passer les lames sur les ponts !! moi j'avais percé a 8mm !! voir là !! http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=22418&postdays=0&postorder=asc&start=0
Posté(e) : 19 juin 200718 a le diamètre de la tige filetée sur l'étauquiau arrière de mon 260 avec kit Dobinsons est 9mmok mais il me semble que la tete est de diametre supérieur je sais pas, j'ai un lumbago et ça m'est très douloureux de faire le serpent sous le 4x4
Posté(e) : 19 juin 200718 a Auteur le diamètre de la tige filetée sur l'étauquiau arrière de mon 260 avec kit Dobinsons est 9mmok mais il me semble que la tete est de diametre supérieur je sais pas, j'ai un lumbago et ça m'est très douloureux de faire le serpent sous le 4x4 Va pas de blesser plus ou je m'en voudrais :2 (14):Merci quand meme
Posté(e) : 19 juin 200718 a Auteur donc tu veux passer les lames sur les ponts !! moi j'avais percé a 8mm !! voir là !! http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=22418&postdays=0&postorder=asc&start=0 J'ai vu comment tu as fais tes supports Moi j'ai utilisé du profil rectangle 60x120x5 Ca fait la largeur de la lame donc je ne me suis pas en... bété pour les brides
Posté(e) : 19 juin 200718 a regarde quand même a l'avant coté passager , j'ai fais un systeme qui prend tout en sandwich , sinon toutles efforts se font sur les soudures !! si des fois ça peut aider !!!
Posté(e) : 19 juin 200718 a je te dis ça parceque à cet endroit , tu dois faire une soudure acier/fonte !!
Posté(e) : 19 juin 200718 a Auteur regarde quand même a l'avant coté passager , j'ai fais un systeme qui prend tout en sandwich , sinon toutles efforts se font sur les soudures !! si des fois ça peut aider !!! bien sur que ca va m'aider j'en tiens conte. MERCI
Posté(e) : 19 juin 200718 a Auteur je te dis ça parceque à cet endroit , tu dois faire une soudure acier/fonte !! Je vais tout souder au MIG . Acier/fonte se soudent-ils bien?
Posté(e) : 19 juin 200718 a ben non justement , il n'y a pas pire !! normalement il faut faire rougir le tout au chalumeau , souder , et que tout refroidise ensemble , et même comme ça , des fois ça lache au refroidissement !! :2 (25): :2 (25): :2 (25): :2 (25):
Posté(e) : 19 juin 200718 a Auteur bein c'est pas rassurant tout ca c'est comme ca que tu as procédé?
Posté(e) : 19 juin 200718 a non !! regarde mon post !! je modifie ça après !!! lis tout le post !! ça s'arrange !!!
Posté(e) : 19 juin 200718 a regarde là !!! http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=22418&postdays=0&postorder=asc&start=72 c'est la page 5 !