Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour

On change les amortisseurs sur mon Y61.....on réhausse de 7 cm (amotisseurs +ressorts king spring); doit on changer les biellettes de la barre stabilisatrice pour ces quelques cm?

merci pour vos réponse.

HERVE.

Posté(e) :

Bien entendu, et puis 7cm ce n'est pas quelques cm... Ca commence a faire... :2 (15):

J'esperes que le on, va aussi:

- verfier la longueur des durites de frein.

- ralonger la patte de repartiteur de frein arriere.

- si c'est un court, poser les cales de boite.

- si le vehicule roule souvent sur la route, poser des SB exentrés.

- Ralonger les biellettes de barres stab si on les conserves, surtout a l'arriere pour eviter de degrader le systeme de deconnexion a distance.

Voila c'est tout :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

En ta qualité d'expert, puis-je te demander ton avis?

que penses tu des king spring? tenue de route (je vais au MAroc travailler.....80% route, le reste chemin et sable)?

merci

Posté(e) :

Et les panhards, tu as oublié de préciser :2 (10)::2 (10):

A +7, cela fait quelques centimétres :2 (15)::2 (15):

A+

Posté(e) :
En ta qualité d'expert, puis-je te demander ton avis?

que penses tu des king spring? tenue de route (je vais au MAroc travailler.....80% route, le reste chemin et sable)?

merci

Chuuut j'suis pas vraiment expert :2 (20)::2 (15):

La preuve j'ai oublié les barre panhard :2 (20):

D'après ce que j'ai pu lire sur le Forum les King Spring sont très bon pour les excursions en Afrique. Par contre il faut bien choisir son modele par rapport a la charge que tu comptes rouler. Si tu prevois un kit pour la charge, le trol sera a vide un peu tape cul, mais tu aura une tenue de route de F1 (enfin bon va pas te planter au premier virage par ma faute quand meme :2 (15): )

Posté(e) :
  • Auteur

moi je fais rien......je fais faire chez BOITEAU un M NIssan de Cognac......mais j aime bien me renseigner.....c'est mon esprit Auvergnat! LA confiance n'exclut pa la vérification....Une chose est sure.....la méca, c'est pas simple!