Posté(e) : 22 juin 200718 a quelqu'un pourrait il me renseigner sur le choix d'amortos extas longs pour mon patt avec lames sous ponts +jumelles zbox
Posté(e) : 22 juin 200718 a Tu peux taper dans du ome extra long ça débat pas mal et avec les lames il te resteras de la marges
Posté(e) : 23 juin 200718 a Procomp font des modeles très long, y'a aussi Rancho qui froles les 95cm de longueur detendu, sinon après la gamme PL de chez Gabriel.
Posté(e) : 23 juin 200718 a Auteur Procomp font des modeles très long, y'a aussi Rancho qui froles les 95cm de longueur detendu, sinon après la gamme PL de chez Gabriel. pl= poid lourd??? cela ne sobnt pas trop durs?
Posté(e) : 23 juin 200718 a pl= poid lourd??? cela ne sobnt pas trop durs? Oui poids lourd, au niveau duretée ça ma l'air correct Rey roules avec ça, et il en a l'air content...
Posté(e) : 23 juin 200718 a moi quand j ai mis les pont sous les lames j ai garder les amorto d origine,et ils etait tres bien
Posté(e) : 25 juin 200718 a Auteur j'ai laissé ceux du bas à leurs place mais, d'origine, ils empéchent mes ponts de descendre plus bas.
Posté(e) : 25 juin 200718 a a tu placer les plaques de suport de lames au dessu des lames a l arriere,sache que tu doit mettre la gauche a droite et inversement....