Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Voila un nouvel équipement fonctionnellement terminé:Reste bien sur l'habillage et la pose des appareils de mesure , voyants , inters , radios VHF et CB escamotables dans la partie centrale( fera l'objet d'un autre "sujet")Pour le passage de certaines frontiéres .

 

Sans commentaires , rien ne vaut une bonne série de photos .

 

lesppresagge027wr8.th.jpg lesppresagge028ia4.th.jpg lesppresagge033wm1.th.jpg lesppresagge116dt3.th.jpg lesppresagge117fj8.th.jpg lesppresagge120sm0.th.jpg

 

Une explication quand même , pour le coffre au dessus des pares soleil:Il est sensé ne pas se faire remarquer et ne pas s'ouvrir . il peut servir a ranger certaines choses qui craîgnent un peux ; papiers importants , argent ou.....enfin chacun son truc . En tous cas a l'abrit des passages a gué hard .

 

lesppresagge121hq5.th.jpg

 

La commande d'ouverture se fait par une poignée placée entre le siége chauffeur et le tunnel de BV via un cable d'ouverture de capot et 4 vérous a ressort rassemblés par une tige de 5mm et des serre cables .

 

lesppresagge122eu6.th.jpg lesppresagge123bk8.th.jpg lesppresagge118xc5.th.jpg lesppresagge119ui2.th.jpg

Posté(e) :

salut super ton montage

utile pour un tueur a gage :2 (15)::2 (15)::2 (15):

bravo pour l idee et la realisation

yannick

Posté(e) :

super tres belle réalisation :2 (14): beau travail :enaccord8:

Posté(e) :
  • Auteur

Merci Yannick et Izzop un commentaire fait toujours plaisir , d'autant plus qu'il est sympat . mais même critique c'est bon . Encore merci

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.