Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Suite à la réhausse de mon gr, chassis long, je me suis retrouvé en sortant du garage avec les branches du volant de travers.

J'ai trouvé cà bizarre, comment rectifier le tir, merci

Posté(e) :

un peu plus de precisions sur ta réhausse, + combien ??

Posté(e) :
  • Auteur
un peu plus de precisions sur ta réhausse, + combien ??

Réhausse +7.5

Posté(e) :

en réhaussant ton véhicule, le train avant se décale vers la gauche ( coté chauffeur ) ce phenomene est provoqué par la barre panhard.

il faut modifier ta barre panhard avant afin de corriger cette géométrie, tout comme il faut modifier ta barre panhard arriere qui elle décale ton pont vert la droite (coté passager )

Posté(e) :
  • Auteur
en réhaussant ton véhicule, le train avant se décale vers la gauche ( coté chauffeur ) ce phenomene est provoqué par la barre panhard.

il faut modifier ta barre panhard avant afin de corriger cette géométrie, tout comme il faut modifier ta barre panhard arriere qui elle décale ton pont vert la droite (coté passager )

Quelle modif pour les barres, les rallonger ?

Posté(e) :

oui, il faut les rallonger, l'arriere est simple à modifier, elle est creuse. L'avant par contre c'est moins simple. il existe des barres réglables, mais elles ne sont pas cadeau.

pour l'avant, il existe aussi un kit a manchonner sur la barre, mais pareil, pas cadeau

Posté(e) :
  • Auteur

Ok, merci tchoua, je ramène le Troll, lundi au garage, on verra bien qu'elle solution adopter.

Posté(e) :
  • Auteur

je pensais qu'il n'y avait pas de modif jusqu'à +8, à part réaligner le volant sur les GR chassis long :2 (18)::2 (18):

C'est le bo..el :2 (10)::2 (15): J'comprend plus rien :2 (22):

Posté(e) :
je pensais qu'il n'y avait pas de modif jusqu'à +8, à part réaligner le volant sur les GR chassis long :2 (18)::2 (18):

C'est le bo..el :2 (10)::2 (15): J'comprend plus rien :2 (22):

Ou tu as lu ça? :2 (15):

Bon il faut pas que ralonger la barre panhard, mais aussi la barre de direction si tu veux que ton volant soit droit.

De plus il est bon de rappeller que pour du +7cm il faut aussi:

Verifier la longueur des durites de frein.

Rehausser la patte du repartiteur de frein arriere de la valeur de la rehausse.

Verifier la longueur des durites de blocage si present et mise a l'air du pont.

Reprendre l'angle de chasse du pont avant si le vehicule roules + de 50% du temps sur la route.

Voila effectivement y'a pas trop de modifs :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

désolé les gars, si je vous fait répéter, mais j'apprend au fur et à mesure.

Et heureusement que les experts de gr.net sont là pour faire profiter les autres (novices comme moi) de leur savoir.

Alors messieurs, un grand merci, grace à vous et à Patrol gr.net j'en apprend tous les jours :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur
Mets nous une photo de ton 60 réhaussé ! ... :2 (15)::2 (17)::2 (26):

Je le prend en photo demain et je met les tofs demain soir