Posté(e) : 23 juin 200718 a J'ai acheté une tente Maggiolina Large. Je pensais qu'il fallait trois barre de toit. Sur la notice, ils indiquent que deux suffisent. Ca me semble un peu light Qu'en pensez vous Avez vous des conseils concernant ce produit
Posté(e) : 23 juin 200718 a Moi j'ai une james baroud et 3 ne sont pas de trops Jamais vu avec 2 :2 (25): Si tu en a 3 ne te gêne pas
Posté(e) : 23 juin 200718 a J'ai acheté une tente Maggiolina Large. Je pensais qu'il fallait trois barre de toit. Sur la notice, ils indiquent que deux suffisent. Ca me semble un peu light Qu'en pensez vous Avez vous des conseils concernant ce produit Tu peux partir tranquille juste avec 2 barres, meme avec de fortes rafales de vent ca tient, experience vecue, mais il vrai que 3 barres serait plus sécurisant. Salut .
Posté(e) : 23 juin 200718 a oui avec deux c est bien mais moi je preconise trois ou plus pour ma tente de toit j ai mis 4 barres.
Posté(e) : 24 juin 200718 a 2 barres doivent suffirent pour une utilisation routiere mais en TT je pense que sa risque de bouler , la Maggio fait son petit poids quand meme. .