Posté(e) : 26 juin 200717 a Bravo Christian, 100% d'accord avec toi. J'ajouterais que je suis un fervent defenseur de la construction bois, qui outre le fait de proposer une isolation thermique exceptionnelle, offre l'avantage d'offrir un gigantesque stockage de carbonne, de necessiter moins d'eau lors de la construction, et moins de produits lors de l'entretien (dans le cas d'une fuste). en plus ds qualités "techniques" il y a aussi l'incomparable beauté d'une maison de qualité tout en bois... par contre il y a un grand MAIS! : interdit de construire des maisons en bois dans beaucoup de régions............................ pour ma part, dans le nord, c'était briques! et à l'EXCLUSION DE TOUT AUTRE MATERIAU imposé par le plan d'occupation des sols, donc la mairie, donc l'état.......
Posté(e) : 26 juin 200717 a Moi le premier qui me casse les couilles je lui lances a la gueule le fait que l'etat est toujours hors la loi par rapport a l'europe et nous interdit de rouler a l'huile. Moi le jour ou je peu rouler a l'huile de maniere officiele je serais ravi, car le pretexte du vehicule polueur sera fini une bonne fois pour toute. Et si il insiste je lui mets sa grande bouche d'escrolo dans mon echapement
Posté(e) : 26 juin 200717 a Moi le premier qui me casse les couilles je lui lances a la gueule le fait que l'etat est toujours hors la loi par rapport a l'europe et nous interdit de rouler a l'huile. Moi le jour ou je peu rouler a l'huile de maniere officiele je serais ravi, car le pretexte du vehicule polueur sera fini une bonne fois pour toute. Et si il insiste je lui mets sa grande bouche d'escrolo dans mon echapement oui surtout qu'avec nos 4x4 on conseomera plus d'huile et du coup on sera plus écolos que les écolos Ok
Posté(e) : 1 août 200717 a allez les gars, vous avez du fric à jeter par les fenètre pour mettre du jus dans vos puits à mazout, vous avez bien trois ronds pour faire enlever proprement ces beaux messages. c'est assez marrant, et plein de vérité d'ailleurs !!!!!
Posté(e) : 1 août 200717 a allez les gars, vous avez du fric à jeter par les fenètre pour mettre du jus dans vos puits à mazout, vous avez bien trois ronds pour faire enlever proprement ces beaux messages. c'est assez marrant, et plein de vérité d'ailleurs !!!!! Oh alors toi ... ! Passes donc te présenter au bistrot, c'est la coutume ici !! Encore un anti-4x4 qui vient nous faire la morale ...
Posté(e) : 1 août 200717 a Un c*n http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=40865 j'avais pas vu effectivement .... rien à en tirer par contre si il veut il me donne son adresse et comme j'ai beaucoup d'argent (c'est ce qu'il dit des proprio de patrol) je vais aller lui coller... une étiquette sur sa voiture (ou son vélo je suis pas raciste) histoire de voir si ça le fait rire
Posté(e) : 1 août 200717 a Il se dit écolo mais il pollue plus que que nous , je sens son alène d'ici
Posté(e) : 1 août 200717 a tu sais moi les coutumes ... ça s'appelle aussi le respect d'autrui toi qui viens nous donner des leçons...
Posté(e) : 1 août 200717 a pour ma part, dans le nord, c'était briques! et à l'EXCLUSION DE TOUT AUTRE MATERIAU imposé par le plan d'occupation des sols, donc la mairie, donc l'état....... tu sais par ici ça neferait pas de mal un "vrai" plan d'occupation des sols! la construction est sauvage en Espagne et ils laissent construire n'importe quel type de "maison" n'importe ou, a partir du moment qu'il y un semblant de chemin carrossable et unprojet pour y faire vnir de l'eau e peut etre si tu as de la chance l'eletricité...
Posté(e) : 1 août 200717 a tu sais moi les coutumes ... ça s'appelle aussi le respect d'autrui toi qui viens nous donner des leçons... Encore un fois tu es royal : rien à rajouter
Posté(e) : 1 août 200717 a l'image est belle: Le Sanglier: petite tête, il regarde pas ou il va et piétine tout ce qu'il trove sur son chemin.. il a un bon sens de l'auto critique ce p'tit gars...
Posté(e) : 1 août 200717 a tu sais moi les coutumes ... La coutume veut également que tu respectes les autres et les règles du forum. Dans le cas contraire ou à la prochaine remarque des modérateurs ou des membres en ta défaveur tu ne feras plus partie de ce forum. @pluche
Posté(e) : 1 août 200717 a Moi j'ai visiter une usine de recyclage de papier et carton, il consomme 2 citernes de fuel par jour... Et pourtant ils sont ISO14001, soit une entreprise qui gere ses dechets... L'automobile, c'est quedale par rapport a la pollution automobile.... Je ne parle pas pour moi (avec mon vieux 260) mais un 61 avec ses normes euroN4 pollu moins que la 4l ou la cox d'un ecolo (j'ai rien contre ses voitures).
Posté(e) : 1 août 200717 a tu sais moi les coutumes ... La coutume veut également que tu respectes les autres et les règles du forum. Dans le cas contraire ou à la prochaine remarque des modérateurs ou des membres en ta défaveur tu ne feras plus partie de ce forum. @pluche Pourquoi cet espece d'epouvantail n'est pas encore viré? Je vous trouves bien tolerent aujourd'hui Le type il arrives il nous chies dessus... Y'en a certains pour moins que ça il se seraient fait viré
Posté(e) : 1 août 200717 a Peut-être parce que justement il n'attend que ça pour qu'on lui donne raison : "faute d'arguments valables, ils m'ont viré !"... et on ne lui fera pas ce plaisir tout de suite... d'autre part, si c'est un pari ou un concours qu'il fait avec d'autres imbéciles de son accabi, il ne gagnera pas grâce à nous !
Posté(e) : 1 août 200717 a tu sais moi les coutumes ... La coutume veut également que tu respectes les autres et les règles du forum. Dans le cas contraire ou à la prochaine remarque des modérateurs ou des membres en ta défaveur tu ne feras plus partie de ce forum. @pluche Pourquoi cet espece d'epouvantail n'est pas encore viré? Je vous trouves bien tolerent aujourd'hui Le type il arrives il nous chies dessus... Y'en a certains pour moins que ça il se seraient fait viré Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît. (AUDIARD)
Posté(e) : 1 août 200717 a Effectivement je pense (non je suis sûr) que l'équipe du site à fait le bon choix !! Peu importe si il cherche un peu les membres du site : il ne sera pas dit que nous sommes sectaire vive PGR
Posté(e) : 1 août 200717 a Si ca se trouve, c'est le boss qui a créé ce nouveau personnage pour voir la reaction des modos..... :panneaulasortiecparla1cz: