Aller au contenu

antenne


pat16

Messages recommandés

Sur les 160 je sais pas, mais sur le GR il y en a une dans le pare brise et j'en ai une électrique motorisé par un bouton au tableau de bord.

 

Logique en TT tu rentres l'électrique pour pas la KC. :2 (15):

 

Avec un poste d'origine tu as 2 entrée et c'est le poste qui choisi l'antenne qui lui donne le meilleur signal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (14): moi aussi, mais comme le poste n'est pas d'origine et que j'ai trouvé que la prise de celle d'aile .... reste le CD en TT quand cela ne saute pas trop....

Sur le pare brise il y a bien un fil electrique mais je pensais que c'était l'alim electrique de la boussole et des cadrans qui te disent quand t'es sur le toit..... :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les 160 je sais pas' date=' mais sur le GR il y en a une dans le pare brise et j'en ai une électrique motorisé par un bouton au tableau de bord.[/quote']

Moi j'ai qu'une antenne motorisée sur l'aile, mais j'ai pas vu d'antenne de pare-brise :2 (11): (Y60 de 93)

Y en a une des deux que tu as ajoutée toi-même ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai qu'une antenne motorisée sur l'aile, mais j'ai pas vu d'antenne de pare-brise (Y60 de 93)

Y en a une des deux que tu as ajoutée toi-même ?

 

Non c'est d'origine pour les 2, attention c'est un modèle d'orgine Belge.

Ou alors ton parebrise a été changé, c'était peut-être une option, va savoir, en tout cas c"est bien pratique et efficace en plus. L'antenne de pare brise procure une réception tout à fait correcte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai qu'une antenne motorisée sur l'aile' date=' mais j'ai pas vu d'antenne de pare-brise (Y60 de 93)

Y en a une des deux que tu as ajoutée toi-même ?[/quote']

 

Non c'est d'origine pour les 2, attention c'est un modèle d'orgine Belge.

Ou alors ton parebrise a été changé, c'était peut-être une option, va savoir, en tout cas c"est bien pratique et efficace en plus. L'antenne de pare brise procure une réception tout à fait correcte.

 

Sur le mien (GR court 92) origine France, il y a bien aussi une antenne noyée ds le parebrise (ça ressemble à un file de dégivrage)

 

Si ça peut aider ....

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le mien (GR court 92) origine France, il y a bien aussi une antenne noyée ds le parebrise (ça ressemble à un file de dégivrage)

 

Si ça peut aider ....

Haaaaaaaaaaaaa !!! noyée dans le pare-brise !!! J'avais po compris ! :2 (20): Je croyais que ct celle que l'on voit le long du montant passager...

Ben en fait je sais pas si j'en ai une dans le pare brise mais je ne crois pas car je vois pas de "fil de dégivrage", tant pire. Merci pour la précision zep, j'm'étais complètement trompé, Arf !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien un fil type dégivrage dans le pare brise, pour moi c'est l'alimentation electrique des cadrans de boussole et autre indicateurs de pente....car je n'ai qu'un seul connecteur d'antenne...

En ce qui concerne le cd qui saute pas encore eut de problème de ce coté sauf une fois sur des bandes rugueuses toutes neuves .... Avec mes anciens amortos avant tout pouris... :2 (23):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien un fil type dégivrage dans le pare brise, pour moi c'est l'alimentation electrique des cadrans de boussole et autre indicateurs de pente....car je n'ai qu'un seul connecteur d'antenne...

Ton fil il part du coté passager en longeant le bas du pare brise jusqu'au milieu et remonte vers le rétroviseur ?

 

Parce que si c'est cela c'est bien une antenne. Il est possible qu'ils aie fait évoluer le systême de couplage, par un boitier externe à l'autoradio. de cette façon tu bénéficierai du systême sur n'importe quel type de poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 ans plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.