Posté(e) : 26 juin 200718 a bjr pour le kit ci dessous y a t il des autres modifs que:installer les ressorts,les amortisseurs; allonger les freins;les barres panhard;les tirrants de pontsav et ar http://www.accessoires-4x4.com/index.php?ACTION=S&TRUB=P&VUE=1&RUB=3&SRUB=21&CAS=311# ce serait pour faire des ressorts sur mesure mer'ci
Posté(e) : 26 juin 200718 a 18 cm de réhausse, sur un court tu risque aussi de devoir changer l'arbre de trans pour un arbre de baroud a double croisillons. Il faut aussi caler la boite, rallonger les leviers de vitesse, rêgler le répartiteur de freins, rallonger la durite de gasoil, vérifier l'étirement des durites de blocage de pont et celle de mise à l'air des ponts. Ah oui, faudra aussi mettre des roues plus grandes sinon il aura l'air ridicule.
Posté(e) : 26 juin 200718 a 18 cm de réhausse, sur un court tu risque aussi de devoir changer l'arbre de trans pour un arbre de baroud a double croisillons. Il faut aussi caler la boite, rallonger les leviers de vitesse, rêgler le répartiteur de freins, rallonger la durite de gasoil FAUX, rien a voir , vérifier l'étirement des durites de blocage de pont et celle de mise à l'air des ponts. Ah oui, faudra aussi mettre des roues plus grandes sinon il aura l'air ridicule. Si il y avait que ça A +18cm ta une quantiée de modifs... L'arbre est a remplacer pour un sur mesure (oubliez le ridicule arbre double croisilon de baroud) Par contre comme le kit est complet (et vendu un peu cher) tu n'aura pas a te poser de question pour les tirants avant et l'angle de chasse (fourni avec) les tirants arriere, les barres panhard (meme si peu etre celle de devant sera a modifier.) Ta traverse de boite sera a modifer pour passer l'arbre avant. Une bonne grosse patte de repartieur de frein sera a faire. Ta barre de direction sera a reprendre, voir meme peu etre a couder. bref y'a pas que le kit a poser, y'a pas mal de modifs a faire par la suite... Pourquoi tu parles de ressorts sur mesure? le kit fournis les ressort qui sont pas mal du tout.
Posté(e) : 27 juin 200718 a Y a un petit peu de boulot quoi. Oui, j'ai a peinne au bout d'un an resolu tout les problemes venant d'une rehausse de +15cm (+17cm reel), alors un +18cm pour un peu qu'il donnes un +20cm j'oses imaginer
Posté(e) : 27 juin 200718 a Auteur ok merci le kit est trop cher pour ce que je veux faire et il y a beaucoup de travail pour des ressorts sur mesures
Posté(e) : 27 juin 200718 a ok merci le kit est trop cher pour ce que je veux faire et il y a beaucoup de travail pour des ressorts sur mesures Pourquoi parles tu de ressort sur mesure??? Je comprends pas? Pour le prix il est clair que l'on peu le toucher au moins 500€ de moins il me semble Mais bon c'est vraiment un kit extreme.
Posté(e) : 27 juin 200718 a Auteur une personne qui fait des ressorts m'a dit qu'il pouvait les faire la taille que je veux donc +10 ;+20 ect
Posté(e) : 27 juin 200718 a une personne qui fait des ressorts m'a dit qu'il pouvait les faire la taille que je veux donc +10 ;+20 ect Ok mais le lien que tu montrais plus haut inclues aussi les ressorts c'est ppour cela que je comprennais pas... Après si tu fait faire des ressorts sur mesure tu ajouteras encore plus de piment a ta modif, car les ressort sur mesure sont parfois non constants, tu peu te retrouver pour un ressort prevu +15cm etre a 19cm au debut puis a 14cm par la suite et pas forcement efficace en trial suivant la conception...