Posté(e) : 26 juin 200718 a Bonjour, Chez ma Y 60, je dois recabler les haut-parleurs dans les portes avants. Pour ce faire, je suppose, je dois enlever l'intérieur des portes avant, y inclu les contrôles des fénêtre electriques. Des conseils comment faire? Merci d'avance
Posté(e) : 26 juin 200718 a fait ttention de ne pas casse les agraffes ( pour celles que tu pourras sauvez) sinon rien de bien compliqué. demonte d'abord les poignets et accoudoir interieur ( il y a des vis) puis les panneaux
Posté(e) : 26 juin 200718 a salut pose plutôt ta question dans équipement,accessoires et aménagement, santé
Posté(e) : 26 juin 200718 a prends 2 tournevis ou une pince a bec long et intercalle l'outil entre chaque agraffe. tirer fermement vers soi... ca viendra tout seul... si des agraffes sont cassées dans les coins par ex, intervertis les avec d'autres... j'ai fait ca une bonne 20 aines de fois sur le mien
Posté(e) : 27 juin 200718 a On en parle juste ici : http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=39654