Posté(e) : 28 juin 200718 a bonjour à tous , j'ai un GR Y 60 de 95, et je souhaite adapter sur ma fermeture centralisée (par clef coté conducteur ) une fermeture par télécomande. Je sais que le sujet a déja été évoqué mais dans vu le nombre d'échanges je n'ai pas trouvé un schéma électrique qui correspond à ce type de montage, j' ai bien regardé sur la revue technique mais dur dur , si l'un d'entre vous a déja réalisé ce type d'intervention je suis preneur pour un petit coup de pouce ....... par avance merci à tous !!!!
Posté(e) : 28 juin 200718 a Il faut rajouter un moteur dans la porte conducteur et le relier au système télécommandé
Posté(e) : 29 juin 200718 a oui dèjas première modif. puis tu viens te piquer sur le contact de fermeture général, ou sur le bouton de commande de portière, (s'il existe) , ou en // sur le contact de portiere conducteur. Il y a eu un reportage la dessus.
Posté(e) : 29 juin 200718 a Pas besoin de te repiquer sur le contacteur electriquement. Il suffit de coupler le moteur à la tringlerie qui, à l'impulsion actionnera le mécanisme de contact de fermeture des autres portes. Il faut donc un moteur 12V à 2 fil ce n'est pas nécessaire de prendre un 5 fil Un module récepteur de télécomande avec une sortie auxiliare pour l'impulsion vers ce moteur.