Aller au contenu

Support de treuil


Jean-François

Messages recommandés

A la demande de Merlin, voici les photos du support de treuil pour Y60 acheté d'occasion chez Espace 3, grâce à Jeff.

 

Le support de treuil est composé d'une platine et de 2 pattes à fixer en bout des longerons avant.

Pour info les dimensions de la platine: 200x600x5mm

 

Les pattes de fixations

 

 

treuil.JPG

treuil4.JPG

treuil5.JPG

 

La platine posée sur les pattes

 

treuil2.JPG

treuil3.JPG

treuil1.JPG

 

Voilà, manque plus que le treuil. Curieusement, les pattes de fixations sont neuves et ne semblent pas avoir été utilisées par l'ancien proprio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, bein moi j'ai qu'un mots à dire.... Tu l'à eu ou ton carlage extérieur ? :2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

 

 

Non sans blague... Je n'ais jamais mis de treuil... mais je pense que c'est à l'envers que tu aurrais du prendre les photos. La platine venant se fixer en dessous des supports. Moi ça me semble plus logique. :2 (26):

 

En tout cas bon achat. Ce qui serait bien, c'est que tu fasse des plans précis avec ces photos pour mettre dans la page astuce du site. :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'envers ou a l'endroit, peut importe, dans les deux cas c'est bon. :2 (15)::2 (20)::2 (15):

Tout le monde aura compris que je voulais faire un peu de pub à mon marchand de carrelage. Quand je l'aurais mis en place je te dirais dans quel sens il s'enfile. :2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

Pour le dessin , tu vois avec Aerazur, moi :2 (15): je suis nul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'envers ou a l'endroit, peut importe, dans les deux cas c'est bon. :2 (15)::2 (20)::2 (15):

Tout le monde aura compris que je voulais faire un peu de pub à mon marchand de carrelage. Quand je l'aurais mis en place je te dirais dans quel sens il s'enfile. :2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

Pour le dessin , tu vois avec Aerazur, moi :2 (15): je suis nul.

 

Salut "J-F"

 

Alors là, j'comprend plus ! Tu enfiles le carrelage...

 

"REY" , ferme ton portail...gare aux marteaux piqueurs !!!!!!!!!!!!

 

"ROBERT"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te remerci tous plein :2 (15)::2 (15):

 

par contre faut que j'aille voir sous le troll parce que là :2 (18)::2 (18)::2 (18):

 

question du peux garder le pc d'origine ou pas ?

 

et merci pour les cotes à venir :2 (15)::2 (15):

 

Je sais pas si on peut garder le PC d'origine, le mien étant tubulaire, ça passe impec. Mais dés qu'il fera un peu moins froid, je vous ferai un petit reportage sur la pose de la platine, en toute modestie bien sur, étant un piétre bricoleur.

 

Pour les côtes je les ai indiquées plus haut: 200x600x5mm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Rey, bon mon body de 7 est posé :2 (14)::2 (14):

par contre bonjour pour le levier de la boite de transfert, refait plus de 10 fois + traversé deux fois la cour :2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (20):

 

Pourrait tu me mettre une photo du montage de ton treuil car je ne vois pas comment le mettre meme avec le body :2 (18)::2 (18):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Merlin, mon treuil je l'aurais en mai. Et je vais viré le PC de série pour en faire un autre trés ressemblant mais en + costeau. En tout cas, je ferais des photos et te dirais ça.

 

Pour poser le treuil, si tu réhausse ton PC avec un jeu de fer plat. Tu à les 2 poutres du chassis qui vont étre à nue en dessous du PC, c'est directement la que je vais le mettre le treuil. :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi mon treuil, je l'ai recu (winch 9500lb) hier par contre je suis en train de me demander si je ne vais pas refaire un pc complet en tube chauffage, et supprimer le pare buffle

 

Par contre je ne sais pas encore sur quel modele partir :2 (18):

je reflechi et je regarde dans les photos de troll mais pas beaucoup de détails, domage :2 (22)::2 (22):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.