Posté(e) : 5 juillet 200717 a On croise les doigts bien serrés, crois moi, et c'est une part de nos rèves à tous que ton papa réalise actuellement. Fais lui part du soutien de tout l'equipe de http://www.patrol-gr.net , car meme si comme je le disais c'est du reve, c'est surtout de l'épuisement. N'empeche qu'une 4éme place au départ de ce matin, celà en dit long sur la qualité de léquipement et le sérieux du team sur une épreuve aussi sélective. ...un très grand bravo donc! Et un grand merci à toi de nous en tenir ainsi informé. Petit rappel: Autroll's est un des partenaires du site, avec lequel nous avons choisi de nous engager. N'hésitez pas à témoigner de votre soutien à Thierry, un petit mot donne souvent du baume au coeur!
Posté(e) : 5 juillet 200717 a Auteur un grand merci ... car vous êtes génial ... moi je trouve ça normal de vous tenir au courant comme je le fais ... donc encore un grand merci pour votre soutient ... je commence à trouvés des photos ...donc je vous les donnerais bientôt .. encore merci trollette ...
Posté(e) : 6 juillet 200717 a Auteur alors news du matin ... alors l'étape d'hier c'est terminée à 2h15 h fr et 3h17 h rounaine " du matin !!!!!" ... il y a eu un bléssé ... et l'organisation a décidé d'arrêté l'étape ... pour l'instant on ne connais pas le classement mais bon aparament il serait très bien pour notre team ... a+ trollette :979921001166291509-final:
Posté(e) : 6 juillet 200717 a salut l'epreuve est terminée quelles heures et nous serons fixés ,l'apres midi va etre longue !!!!! des la sortie du classement je vous informe de la place de thierry!!!!! a+ nath
Posté(e) : 6 juillet 200717 a bonsoir alors thierry m'a appelé il est 4 eme sur 20 teams de 2 véhicules tout va bien il est content ,il a loupé la 3 eme place de 2 points a + nath......
Posté(e) : 6 juillet 200717 a Auteur merci à tous ..... c'est que la 4eme place pour notre team c'est génial ..... félicitaion à eux ...
Posté(e) : 6 juillet 200717 a merci alain tes moyeux sont partis peut etre demain chez toi a+ nath OK, merci Nath..........Bisous A+Alain
Posté(e) : 7 juillet 200717 a Auteur merci à tous .... pour votre gentillesse à travers tt vos messages ...bientôt des photos sur mon site ...
Posté(e) : 7 juillet 200717 a Felicitation a eux! Dommage que je n'ai pas vu le post au debut, j'avais des ami là bas qui auraient pu peu etre suivant l'endroit payer un coup a l'equipe
Posté(e) : 7 juillet 200717 a ah c malin ca a quand le plaisir de te rencontrer car a montmorin nous n'avons pas eu le plaisir de se rencontrer !!! tu as vu chez autrolls meme pas peur pour refaire un autre vehicule apres les 5 tonneaux !!!! a+ nath...
Posté(e) : 7 juillet 200717 a ah c malin ca a quand le plaisir de te rencontrer car a montmorin nous n'avons pas eu le plaisir de se rencontrer !!! tu as vu chez autrolls meme pas peur pour refaire un autre vehicule apres les 5 tonneaux !!!! a+ nath... Oui bien dommage je suis passé, au moment ou le trol a fini en vrac, et pour achever le tout quand le vehicule a été rapatrié au campement il c'est mis a pleuvoir des trombes, resultat je suis parti. De plus ton mari etait un peu sur les nerf (et je le comprends) donc j'ai pas osé l'abordé pour me presenter Ca sera pour une prochainne, sans probleme
Posté(e) : 7 juillet 200717 a Félicitations à Thierry pour ce superbe résultat et merci à ceux restés en Haute Saone pour nous avoir tenu informés !