Posté(e) : 29 juin 200718 a Salut, il faut que je fasse refaire mon radiateur. Avez-vous une idée des prix ? Je peux avoir un échange standard pour 280€. Je trouve ça un peu cher.
Posté(e) : 29 juin 200718 a slt tu aurras beaucoup de mal a trouvez moins chers sur toulouse je pense
Posté(e) : 29 juin 200718 a Auteur Merci, je pensais pouvoir trouver moins cher, je débute... J'ai donc quelques surprises... A+
Posté(e) : 29 juin 200718 a slt tu as que deux vendeur sur toulouse en pièce a l'origine en radiateur 1 a beauzelle et l'autre derrière pacifique pêche route de paris
Posté(e) : 29 juin 200718 a Auteur Ben je crois que j'ai fait les deux ! Saint jory radiateur et Garonne radiateur, c'est ça ?
Posté(e) : 2 juillet 200718 a Auteur Salut, Refait à neuf ou vraiment neuf ? Acheté à un particulier ?
Posté(e) : 3 juillet 200718 a M'est avis que tu va avoir du mal à trouver moins cher. Sinon tu peut adapter un radiateur pas trop cher (30€ environ) en provenance d'une casse auto. Regarde les radiateurs de Volvo 940TD
Posté(e) : 3 juillet 200718 a Salut,il faut que je fasse refaire mon radiateur. Avez-vous une idée des prix ? Je peux avoir un échange standard pour 280€. Je trouve ça un peu cher. Envoi un MP à Charles31, c'est la caverne d'Ali Baba là bas ...
Posté(e) : 3 juillet 200718 a radiateur neuf ! chez un pro et garanti pourqu'oi tu dit cela , tu crois que les adresse donnée plus haut sur la region toulousaine sont de l'occasion
Posté(e) : 3 juillet 200718 a Auteur Salut, mon radiateur était raide, avec un peu plus de 320000km dans le museau Il y en avait un neuf de dispo à 280€... j'ai craqué Merci à vous A+
Posté(e) : 3 juillet 200718 a Salut,Refait à neuf ou vraiment neuf ? Acheté à un particulier ? c'est simplement la réponse......., je ne doute pas qu'il existe des pros sur toulouse ou ailleur....