Posté(e) : 1 juillet 200718 a tous est dans le titre je voudrais avoir votre avis sur cette marque de pneus bruyant ou pas sur route et capacités en TT merci pour vos reponses
Posté(e) : 1 juillet 200718 a De la lecture... http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=23348&highlight=maxxis
Posté(e) : 2 juillet 200718 a Auteur merci pour le lien il est tres instructif pour info cette reference correspond au profil mud de chez BFG et en 32/11.5x15 il est a 112.50 euros piece contre 156.90 pr le BFG mud grosse difference et ce n est pas un rechapé si d autres avis je prend @+
Posté(e) : 2 juillet 200718 a par contre si c'est la meme matière que le mudzilla ça s'use vite sur route
Posté(e) : 2 juillet 200718 a Auteur Maxxis MT 754 TERRAIN BOUEUX Le MT-754 Buckshot Mudder est sans doute le pneu tout-terrain le plus connu de Maxxis. Le MT-754 exhibe une bande de roulement extrêmement agressive ainsi qu'un flanc robuste afin de supporter les terrains les plus extrêmes. De plus, Le Buckshot Mudder présente des pavés auto-nettoyants uniques qui garantissent une traction maximale par tout temps. Construction ceinturée acier double pour une excellente résistance à l'usure et uniformité. Trame de nylon enroulé en spirales compactes pour plus de robustesse et de stabilité. Carcasse très robuste et durable pour une meilleure résistance à la crevaison et à l'abrasion. Gomme de qualité supérieure avec une bande de roulement rainurée pour un contrôle maximal sous toutes conditions météo. Muni d'orifices pour les clous. En vente dans des marchés sélectionnés : UTQG 380 AB uniquement en dimensions métriques P OBL = Caractères avec contours noirs OWL = Caractères avec contours blancs je viens de trouver ca sur leur site c est bien ou pas