Aller au contenu

echappement


eric10

Messages recommandés

salut a tous j'ai tous supprimé.Un jolie bruit rauque pas enormément de bruit passé au ct ok :2 (26):

 

Salut "Oussama"

 

Peux-tu mettre des photos de ton 60 , S.T.P ??

 

Depuis combien de temps tu roules "en direct " ?

 

As-tu constaté une perte de puissance ou de couple après la transfo ?

 

MERCI pour ta réponse et photos .

 

"ROBERT"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous réponse pour robert.Pour les photos pas doué pour les mettres sur le forum vait essayé je promé rien :2 (14): je roule en ligne direct depuis a peut pret 3 ans beaucoup plus de couple.Je prend les rond point en 4 sur un filet de gaztranquille :2 (15): niveauxpuissance non mais respire mieux +filtre green +petite prépation moteur chez 4w4 a aubagne chez(patrick ferrei).réponse pour jean françois:mes feuilles vont bien :2 (15)::2 (15): s'est sur qu'il faut aimé ce nouveau bruit.Que je trouve génial.Pour le ct il faut les prendre au chantage d'aller ailleur engénéral il passe sans problème :2 (20)::2 (20)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai essayé et ça fait pas mal de décibels

 

Oui et non... moi j'ai roulé avec 40cm de tuyau (pété net en sortie avant le raccord souple) ça fait un bordel pas possible.....

 

Maintenant ça fait 1an et demi que je roule avec un long tube en lei et place des pots..... résultat, que du bonheur, tous comme le dit oussama... et ce bruit.... :2 (24):

A la fois beau et impressionnant tout en restant "assez discret".... Mais pour le controle je vais en remonter un silencieu. :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus simple, c'est d'enlever la partie centrale seulement, ça libère bien le flux de gaz et niveau bruit, ça reste correct car le dernier silencieux (absorption) filtre suffisamment. :enaccord8:

Le bruit est roque sans pétarader.