Posté(e) : 25 février 200520 a slt. le voyant dif lock ne s'allume pas quand je bloque le pont arr . existe t'il une facon simple de voir si le bloc est enclanché?? merci
Posté(e) : 25 février 200520 a Une roue sur sol sec, l'autre dans la gadoue (ou dans la neige ou sur la glace, c'est de saison!) et accélération franche pour voir si elle patine... Sinon, un bon croisement de pont (mais si blocage HS tu es coincé!)... Ou alors sur un banc (CT ou autre) sur lequel tu peux bloquer les rouleaux indépendamment (je ne sais pas si ça existe)... Bref, tout ça pour dire que je ne vois pas de moyen "simple"!
Posté(e) : 25 février 200520 a Tu peux essayer avec deux crics : 1 sous chaque roue arriere, un ami met la premiere : tu doit pouvoir arreter une des roues a l'arret : ton differentiel n'est pas bloqué. Par contre en enclanchand le difflock, tu ne peux plus arreter les roues ar. Sinon c'est que ce dernier ne marcha pas
Posté(e) : 25 février 200520 a Pour vérifier si tob blocage de diff marche il faut : 1) mettre ta BV au neutre 2) mettre ton levier de BT en position diff bloqué 3) soulever une roue arriere 4) essayer de faire tourner cette roue soulevée Si elle ne bouge que sur 20 à 40° (à cause des jeux mécaniques), c'est bon ton diff est bien bloqué. Si tu arrives à faire une rotation complète, tu as un problème.