Posté(e) : 5 juillet 200718 a Salut a tous , suite a fete des Peres et anniv. mariage , j'ai le choix suivant : Garmin Nuvi 250W (neuf a 349) ViaMichelin X930 (occase a 250 voire moins) TomTom 520 (neuf a 450) Quel est votre avis ??? sachant que c'est pour faire de la route/ville et de temps en temps de la piste . L'age aidant (on devient casse-c*uille ou presse b*te ) , j'opterai pour le Garmin ( ecran plus grand ) . Merci de vos avis . A+
Posté(e) : 5 juillet 200718 a j'ai un collègue qui m'a montré son GPS, il fait beaucoup de route, et il m'en a dit que du plus grand bien, c'est le garmin nüvi T660 FM. il a grand écran, et c'est fonctionnalité son vraiment pratique
Posté(e) : 5 juillet 200718 a Salut, j'ai un tomtom c'est tres bien pour la ville mais zéro pointe pour les chemins, mêmes ceux ouvert a la circulation.
Posté(e) : 5 juillet 200718 a Tom Tom génial sur route . Sur chemin Via michelin sur route et sur chemin reste + que le garmin
Posté(e) : 6 juillet 200718 a Auteur Salut a tous , merci pour vos conseils . Je pense donc m'orienter vers le Garmin . Je sais que les petites pistes de chez mes parents sont presentes sur la cartographie (Var) . Coucou Christophe , fais une grosse bise a Mumu de notre part . A+