Posté(e) : 5 juillet 200717 a bonsoir, dites, combien ça me couterait chez un mécano de refaire faire ma bv plus embrayage. 28td 94.
Posté(e) : 5 juillet 200717 a moi, juste pour mon embrayage ça me revient à 270 € en le faisant moi-même
Posté(e) : 5 juillet 200717 a Auteur merci, mais j'aime mieux le faire faire, donc savoir le prix de l'ensemble.
Posté(e) : 5 juillet 200717 a là je ne saurais pas te dire car c'est vraiment rare quand je vais dans un garage même dire pas du tout
Posté(e) : 5 juillet 200717 a Auteur merci quand meme. mais si quelqu un a fait faire le sien,cool de le dire.
Posté(e) : 6 juillet 200717 a salut, tu vas chez nissan ou un garage pour "plates" ou un garage qui savent ce que c'est qu'un 4x4 ? car pour la main d'oeuvre, le changement d'embrayage est barèmé par Nissan, donc seul le coût de la main d'oeuvre changera d'un garage à l'autre, sachant que pour les pièces: origines, adaptable de qualité ou adaptable de M...... (si si ça existe !!!). tu as un GR qui est sur une année charnière si tu veux une idée du prix des pièces va faire un tour sur le site de : euro4x4parts. Pour ta boîte de vitesse : que veux tu faire ? car là on part d'une vidange à un échange standard en passant par une réfection.et encore là, tant que c'est pas démonté on ne peut établir de coût. a+
Posté(e) : 6 juillet 200717 a oups, j'ai oublié de mémoire le changement d'embrayage c'est entre 2,5h et 3h.
Posté(e) : 7 juillet 200717 a Salut, pourquoi veux-tu refaire ta boite ? Sinon, attends-toi à lâcher entre 1300 et 1600 Euros pour un kit embrayage + remplacement des roulements de boite + MO. Un membre du site en avait eu pour un peu plus de 1000 Euros mais son garagiste était un ami et en plus, avait des prix fracassés sur les pièces Nini.
Posté(e) : 7 juillet 200717 a Salut, pourquoi veux-tu refaire ta boite ? Sinon, attends-toi à lâcher entre 1300 et 1600 Euros pour un kit embrayage + remplacement des roulements de boite + MO. Un membre du site en avait eu pour un peu plus de 1000 Euros mais son garagiste était un ami et en plus, avait des prix fracassés sur les pièces Nini. Pas mieux au niveau prix environ 1200 à 1500€. J'ai un pote qui l'a refait au garage pour 1200€, il y avait remplacement de tous les roulements, remplacement de l'embrayage, mécanisme et de sa butée, huile de boite et MO ...