Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
31x10,5x15 (au lieu des 205x16 d'origine)
ça joue sur la conso : pneus plus larges = surface frontale augmentée...
c'est bien pour ça que je le précise :2 (26):
Posté(e) :

Eric explique aussi que les pneus en taille U.S. ont une résistance à l'avancement du fait de leur manque de rigidité : il appelle ça l'effet "ballon"...

c'est pas mauvais en tout terrain mais sur la route c'est l'inverse de ce qu'il faut

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :
ça veut dire que tout ce qu'ils disent dans le repontage , c'est des con*eries ????
Presque, 0.1%de CO2, c'est impossible.

Par contre le test du chiffon est vrai maison a la même résultat en dopage simple...

Posté(e) :

J'ai refais des grosses modifs de mon montage et je viens de faire mon plein, et je suis juste en dessous 10L.

Seulement il faud savoir qu'en ce moment, je suis obligé de faire 100 bornes/jour avec le troll et tout ça sans mollir . Je suis plus souvent à 110 (voir plus) qu'à 90 (ne me crier pas, ça ne m'amuse pas de rouler vite en troll, mais je ne peux vraiment pas me trainer).

Bref tout ça pour dire qu'avant le montage, j'aurais tappé minimum 12L.

Je vais voir , mais d'après les collègues d'"ECONOLOGIE", je dois encore rodé un bon moment mon système pour voir le 2ème effet KISSKOOL ! (Le 1er c'est l'effet dopage à l'eau, le 2ème c'est l'effet réacteur).

Ca commence à devenir sympa d'avoir des résultats comme ça.

Posté(e) :

Ben super bien oui

Va falloir que tu mette des photos de ton usinage à gaz

:2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

J'ai un topic sur "ECONOLOGIE":

http://www.econologie.com/forums/montage-pantone-sur-patrol-3l3td-vt3403-30.html

Il y a tout depuis le début, mes intérogations, les réponses des pros, des photos et des perfos. Vous y verez des posts d'un certain "André" qui est un peu comme notre MAC GYVER à l'époque. C'est un canadien et un type extra!

• 2 ans plus tard...
Posté(e) :

Attention à la poussière !!!!!

alors question : on en est où sur le Pantone sur pgr ????????

si intéressé pour certains, j'ai la possibilité de prendre des photos d'un système sur 2.8 td de Baroud (mais pas tout de suite) mais d'autres on fait ou pas ???? et ton projet (trois ans) ça donne quoi ?