Posté(e) : 9 juillet 200717 a Y' a t'il quelqu'un sur les Vosges ou alentours qui utilise Mapsend J'aurais besoin d'aide Merci
Posté(e) : 9 juillet 200717 a je ne suis pas loin mais je ne peux pas t'aider car moi je travaille sur map source a+
Posté(e) : 10 juillet 200717 a Salut moi j'ai un CD ROM, Data Send Route c'est pour un GPS MLR FX312 4x4
Posté(e) : 11 juillet 200717 a ca va surement l'interesser lui c'est un sport track il me semble je ne sais si ca correspond
Posté(e) : 12 juillet 200717 a Auteur Salut moi j'ai un CD ROM, Data Send Route c'est pour un GPS MLR FX312 4x4 Je recherche le logiciel mapsend pour magellan, la version monde, je l'ai téléchargée plusieurs fois mais j'arrive pas à la faire fonctionner [Modéarateur] Vous n'avez qu'a l'acheter ... elle marchera car ne sera pas une version pirate !
Posté(e) : 13 juillet 200717 a Salut moi j'ai un CD ROM, Data Send Route c'est pour un GPS MLR FX312 4x4 Je recherche le logiciel mapsend pour magellan, la version monde, je l'ai téléchargée plusieurs fois mais j'arrive pas à la faire fonctionner [Modéarateur] Vous n'avez qu'a l'acheter ... elle marchera car ne sera pas une version pirate ! gagné