Posté(e) : 9 juillet 200717 a Bonsoir à tous, Je vais changer la courroie de distri, et un collègue au boulot m'a prêté un tensiomètre de courroie, marque FACOM. Le modèle, c'est DT. Hertz. Par contre, dans le guide de valeurs des fréquences, il n'y a pas le trol Donc mon GR étant un RD28T de 1997 (KYY60R), est ce que quelqu'un, un mécano, aurait les valeurs : - haute et basse de prétension, en hertz - haute et basse de tension, en hertz Merci
Posté(e) : 9 juillet 200717 a Auteur bsr... il y a un galet tendeur....c'est automatique.... A+ Exact, il y a un galet tendeur et un ressort de tension Ce que je voudrais juste, c'est la tension mesurable ... si ça existe ...
Posté(e) : 9 juillet 200717 a Ce que je voudrais juste, c'est la tension mesurable ... si ça existe ... je ne pense pas
Posté(e) : 9 juillet 200717 a Salut Olivier, la a mon avis faut aller voir chez nini et encore chui pas sur qu'ils mesurent eux
Posté(e) : 10 juillet 200717 a Auteur Salut Olivier,la a mon avis faut aller voir chez nini et encore chui pas sur qu'ils mesurent eux Ok, alors je vais demander en allant chercher la courroie ... Merci quand même
Posté(e) : 11 juillet 200717 a bsr... il serait intéressant pour la culture perso du site que tu nous tiennes informés de la suite... merci A+
Posté(e) : 12 juillet 200717 a Auteur bsr... il serait intéressant pour la culture perso du site que tu nous tiennes informés de la suite... merci A+ Y'a pas de soucis , si j'arrive à avoir l'info, je partage
Posté(e) : 12 juillet 200717 a Auteur Bon, Résultats des investigations : Dixit le mécano Nini (fort sympathique d'ailleurs) : " Un petit coup de tournevis ... On fait ça à l'oeil !" Mais comme j'ai un peu insisté il a regardé dans ses revues techniques . Il n'y a rien pour le Y60. Juste remettre le ressort et serrer le contre-coup ( ) à 40 Nw/m. Voilou, alors je vais rendre la bebête à mon collègue ...
Posté(e) : 12 juillet 200717 a Bon, Résultats des investigations : Dixit le mécano Nini (fort sympathique d'ailleurs) : " Un petit coup de tournevis ... On fait ça à l'oeil !" Mais comme j'ai un peu insisté il a regardé dans ses revues techniques . Il n'y a rien pour le Y60. Juste remettre le ressort et serrer le contre-coup ( ) à 40 Nw/m. Voilou, alors je vais rendre la bebête à mon collègue ... bjr 40 Nw/m soit maxi 4 kg. A+