Posté(e) : 9 juillet 200717 a salut a tous comme dis dans le titre je cherche des tofs sur la transformation derriere les sieges j ai utilisé la fonction rechercher mais les photos ne sont plus affichées les post sont trop vieux merci a vous pour vos explications ps: je cherche a faire du simple si possible
Posté(e) : 9 juillet 200717 a Si j'ai bien compris tu cherches a savoir coment fermer la cabine derrière les sièges ? Si c'est bien ça je chercher exactement la même chose car je viens d'acheter un 3l3 td et je voudrais aussi en faire un pick up...
Posté(e) : 9 juillet 200717 a Regarde ça: http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=31753 David
Posté(e) : 9 juillet 200717 a Auteur merci pour le lien mais il n y a pas d explication detaillées sur la fixation de la tole FRED A L AIDE
Posté(e) : 10 juillet 200717 a Fred est tres serviable , demande lui gentiment, il t'expliqueras et te feras même des photos avec. Mais il n'as pas internet la semaine alors il va falloir attendre ce week-end
Posté(e) : 10 juillet 200717 a Contact papatrol. Il avait un systeme comme ça démontable sur son patrol. Il pourra peu etre te faire des photos de son systeme (basé sur un 2 eme hard top découpé)