Posté(e) : 10 juillet 200717 a salut a tous amis trolleurs!! un nouveau souci s'est emparé de mon troll et j'ai bien éssayé de réglé sa tout seul mais en vain donc je fais appelle a vous comme a chaque fois pour me venir en aide donc voila quand je demare mon troll sur une route platte ou sur une desente pas de probléme il démare au quart de tour mais si il est stationé sur une pente la il a du mal a démmaré!! et quand je solicite le moteur je monte en regime quoi il me fait des ratés. a votre avis d'ou peut venir ses problémes merci d'avance
Posté(e) : 10 juillet 200717 a Salut , on dirai qu il se desamorce As tu verifié l etat de ton filre a gasoil
Posté(e) : 10 juillet 200717 a Auteur j'ai changé le filtre a GO il y'a 20 jours envirent. et j'ai oublier de vous dire que quand j'actionne la pompéte qui se trouve sur le porte filtre elle durci signe que tout l'air est sortie mais quand je la verifie une demi heure plus tard je la trouve toute molle es se que sa ne serai pas elle la réspensable par hasard?
Posté(e) : 10 juillet 200717 a pas forcement la pompette mais pour la prise d'air ca s'est sur que ce n'est pas autre chose.....
Posté(e) : 10 juillet 200717 a j'ai changé le filtre a GO il y'a 20 jours envirent. bsr... chercher la prise d'air du coté du filtre. A+
Posté(e) : 10 juillet 200717 a pas mieux , dans un premier temp !! démonte et verifie le joint et la portée !!!
Posté(e) : 31 janvier 20232 a Bonjour everybody! idem pour mon Troll qui se désamorce en pente! Chance, as-tu trouvé l'origine? Merci