Voila juste une petite idee pour vous faire une ligne directe pour pas 1 sous (disons que ma ligne arriere d origne etait tres fatigue et j ai fais ca en attendant de faire mieux) par contre je trouve que mon moteur tourne mieux (gains de puissance, voir meme de couple )et a vraiment un son melodieux par contre j esperre que ca ne vas pas nuire a la fiabilite du moteur. En attendant je voudrais bien prendre des infos a des mecanos sur ce sujet car j ai bien envie de rester sur ce type d echappement.Salutation noble trolliste !
Voila juste une petite idee pour vous faire une ligne directe pour pas 1 sous (disons que ma ligne arriere d origne etait tres fatigue et j ai fais ca en attendant de faire mieux) par contre je trouve que mon moteur tourne mieux (gains de puissance, voir meme de couple )et a vraiment un son melodieux
par contre j esperre que ca ne vas pas nuire a la fiabilite du moteur. En attendant je voudrais bien prendre des infos a des mecanos sur ce sujet car j ai bien envie de rester sur ce type d echappement.Salutation noble trolliste !