Posté(e) : 11 juillet 200717 a salut a tous !! sur mon troll et depuis toujours il y a eu des craquements et des bruits génant sur le train roulent même aprés avoir changer de suspenssion en mettant une réhausse de type ironman+5 en changent les silent blocs de tirants de pont avant et arriére sa continu toujours les bruit genre craquements se font surtout entendre sur pistes ou en prenent des virages mais surtout en frénant a votre avis sa peut venir de quoi es se que il y'a d'autre piéces a changer je tien a dire que la tenu de route et nikel merci d'avance.
Posté(e) : 12 juillet 200717 a J'ai le meme probleme que toi. Surement les silents blocs qui s'usent et qui grincent.
Posté(e) : 12 juillet 200717 a un kit complet de SB coute dans les 350€ pour les tirants seuls, ca tourne autour de 150€ j'ai la meme chose que toi mais c'est pas trop genant pour moi
Posté(e) : 12 juillet 200717 a mais c'est pas trop genant pour moi Pour moi non plus, j'écoute pas! C'est la Marie qui trouve ça bruyant alors de temps en temps je met de l'huile.
Posté(e) : 12 juillet 200717 a Auteur es se que les bielettes de la barre stabilisatrice sont hors de cause les mien sont d'origine il on 310000km au compte heure
Posté(e) : 12 juillet 200717 a Moi c'est ca qui fait le plus de bruit. Tu peut le vérifier rapidement; il suffit de les démonter et d'aller faire un tour
Posté(e) : 12 juillet 200717 a pareil pour moi pour les craquements !!!! mais ca me gene pas plus que ca