Posté(e) : 4 août 200717 a Auteur Alors ses photos Ca vient, ça vient ... faut bien bosser un peu Cet après midi, j'y vais ...
Posté(e) : 4 août 200717 a Auteur Voilà les photos que j'ai faites ... malheureusement, j'ai faite les premières en manuel, sur l'APN, et c'est nul !!
Posté(e) : 7 août 200717 a Auteur Joli il ressemble tout doucement a un 4x4. Merci les gars Maintenant, Y'a plus qu'à : - couper les ailes à l'AR (comme ça après, je peux te piquer tes feux de land !) - traiter le chassis en profondeur .... - Mettre 2 PC dignes de ce nom - Installer le schnork et le twister - Poser l'interco - Et rêgler tout ça pour que je grille Tictac
Posté(e) : 7 août 200717 a Alors Olivier il en est ou ce PC avant ? T'as des photos de l'avancement ?
Posté(e) : 7 août 200717 a Auteur Alors Olivier il en est ou ce PC avant ? T'as des photos de l'avancement ? Salut Dom, Pfuuuhh ... toujours rien ! Je pense que je vais abandonner l'idée de le faire en inox et je vais aller voir un ferrailleur pour qu'il me le fasse ... Parce que là, le temps passe et parti comme ça , je l'aurai toujours pas aux Combes Grondées en 2008 !!!
Posté(e) : 29 décembre 200717 a Auteur Après le passage du père Noël Merci p'tit frêre ... (Y@nik sur le site), qui m'a offert ce truc blanc que j'ai monté cet après midi .... Ironman renforcé .. (avec l'ancien debout à côté pour la comparaison)
Posté(e) : 25 mars 200817 a Auteur Bon, quelques tofs, propre avec les 35 " Et le shnok ... et les bosses ... et la peinture qu'est pas encore finie ... J'adore !!
Posté(e) : 14 avril 200817 a Auteur Les travaux du WE ... CURE D'AMINCISSEMENT Au MIG, Tictac , à la flex, ma pomme
Posté(e) : 14 avril 200817 a Il a bien changer le GR depuis son arrivée.... Beau travail et on attends les prochaines modifs Bon courage
Posté(e) : 14 avril 200817 a c bon tu as mis du mastic, anti-rouille, peinture ? manque plus que les parechocs
Posté(e) : 14 avril 200817 a Auteur c bon tu as mis du mastic, anti-rouille, peinture ?manque plus que les parechocs Ouaip, c'est fait. J'ai été chercher du Rustol en bombe ce midi. Demain soir, j'arrose l'intérieur de l'aile. .. Et pour les PC, je vais passer voir Gilles ...
Posté(e) : 9 mai 200817 a Auteur Quelques photos de mon pépère .... qui évolue tout doucement ! Et les PC avant et arrière ! Les ailes AR coupées ....
Posté(e) : 10 mai 200817 a joili jouet une question sur la photo ou tu es en croisement, tu as les 35
Posté(e) : 10 mai 200817 a Auteur joili jouet une question sur la photo ou tu es en croisement, tu as les 35 Non ... que des 33" ! J'ai essayé les 35", mais avec un + 10, c'est trop short ... ça arrache tout ! (c'est pour ça que les élargisseurs sont coupés à l'arrière , même avec les ralentisseurs, ça frottait ... ) Une petite remarque d'ailleurs, les MTR, aux combes grondées à 1.5 kg nickel ! Ca passe partout Dans le gras, c'est de la daube ... ils débourrent pas :2 (25):