Posté(e) : 14 juillet 200717 a voila je viens d'acheter ce 60 et la personne qui me l'a vendu me dit qu'il y a un kit Dobinson +5 j'ai l'impression qu'il y a plus quelqu'un aurait-il les cotes d'un gr d'origine, y a t-il moyen de savoir avec la couleur des ressorts
Posté(e) : 14 juillet 200717 a Les ressorts Dobinson sont turquoise et les amortos jaunes donc je pense que y a bien un +5 puis l'écart entre le haut de la roue et le bas de l'aile semble être cohérent
Posté(e) : 15 juillet 200717 a Auteur salut, pour la marque j'en suis sûr c'est écrit dessus ! mais je voulais savoir si il y avait plusieurs modèles, quel type est monté
Posté(e) : 15 juillet 200717 a slt, il me semble qu'à l'origine il y 90 cm entre le sol et le bord de l'aile (ras du passage de roue) Sans élargisseurs.
Posté(e) : 15 juillet 200717 a En Dobinson ça va du +5 à du +15 je crois donc je pense que le tien est soit +5 soit +6 mais bon à vue d’œil on ne peut pas savoir Prends la mesure sur ton troll avec les 90 cm qu'annonce pierre et tu verras