Posté(e) : 15 juillet 200717 a bonjour à tout le monde je dois demonter mon compteur kilometrique sur un Y60 j'ai besoin de vos conseils MERCI MED
Posté(e) : 15 juillet 200717 a Auteur bjr... c'est pour le remettre à zéro??? A+ non justement par ce qu'il est bloqué et pour calculer ma conso j'ai besoin de le faire fonctionner med
Posté(e) : 15 juillet 200717 a Auteur commence par verifie le cable le compteur de vitesse fonctionne tès bien , ce qui élimine l'histoir du cable c'est le compteur journalier et principal qui ne fonctionnent pas med
Posté(e) : 15 juillet 200717 a je vais peut etre dire un truc c** , mais y a pas quelques chose qui bloque ton compteur journalier ?? Desgrains sables par hazard ..Metsy un coup de souflette , ça peut pas y faire de mal en tout cas
Posté(e) : 16 juillet 200717 a Auteur je vais peut etre dire un truc c** , mais y a pas quelques chose qui bloque ton compteur journalier ?? Desgrains sables par hazard ..Metsy un coup de souflette , ça peut pas y faire de mal en tout cas bonjour le problème c'est pas de donner un coup desouflette mais comment le démonter merci à tous je pars en vacances et je me pencherai sur la chose à mon retour bonne vacances a tous et bon courage pour ceux qui bossent med