Posté(e) : 15 juillet 200718 a Bonjour les trol'eux Qui pourrait me dire si le roulement se change sur le viscocoupleur , si oui comment? je l'ai demonté mais je vois pas comment extraire les cages :2 (25): sinon je chercherai un visco, combien cela vaut il en neuf, et d'ocaz
Posté(e) : 15 juillet 200718 a Je ne pense pas qu'il y ai de roulement ..... il est placé sur l'axe de la pompe à eau Tu trouves ton visco dur à manoeuvrer à froid ? Change le !
Posté(e) : 15 juillet 200718 a ton visco est mort change le regarde dans la section piece detacher tu trouvera ptet ton bonheur ou demande a charles31 ce serait bien rare qu'il est pas sa en stock le roulement ne se change pas et meme si tu le change ton visco ne fonctionnera plus puisque il a ete ouvert...
Posté(e) : 15 juillet 200718 a Auteur merci c bien ce qu'il me semblai le roulement n'est pas remplacable
Posté(e) : 15 juillet 200718 a salut change le il et mort le mien je l ai payer 195e c'est pas de la piece pas nini
Posté(e) : 15 juillet 200718 a avant de l'acheter neuf regarde dans les pieces détachées si personnes en a un