Aller au contenu

GR 2.8 dti SE


Radon61

Messages recommandés

bonjour les trolistes

:2 (3): c'est pour ça que je n'ose pas m'aventurer ailleurs que dans les chemins forestiers de par chez nous, la peinture est trop jolie :2 (20):

pour les +, le mien a 236000 kms sans pb, pourvu que ça dure, un moteur TD6 sympa, le confort et l'équipement super

pour les -, l'entretien doit être rigoureux (vidanges, filtres), n'aime pas tourner à froid, les plastiques intérieurs ont tendance à se rayer, c'est tout pour moi, je n'en vois pas d'autres mais je ne suis surement pas objectif

ha j'oubliais, bienvenue patrick BOË :betm13:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenue a toi patrick BOË tu a fait un bon choix car j ai le même :2 (15): il a rien a dire dessus c est du bon materiel :2 (15)::2 (15):

 

Très bon choix ... normal j'ai le même

 

Le seul moins c'est que ca fait vraiment raler quand ta première branche viens taquiner la carrosserie ...... Mais la ca fait toujours aussi mal

 

Pareil bienvenue, tres bon choix donc, pour les rayures, c'est la premiere fois le plus dur, apres on les compte plus.....

 

Pour preserver ta bête, entretien rigoureux biensur, pour le franchissement, c'est pas le meilleur, mais pour le raid, il est géant....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

... pour les rayures, c'est la premiere fois le plus dur, apres on les compte plus.....

 

Pas d'accord avec toi :2 (10): on compte toujours les suivantes et ça fait toujours aussi mal :2 (22):

 

Bienvenue en tout cas :2 (15):

 

Rien à redire sur ce véhicule, en 115 000km, j'ai changé un joint spi arrière. Par contre l'entretien doit être rigoureux. C'est le moins que l'on puisse faire pour notre ami :2 (15): surtout qu'il nous le rend bien. Tu trouveras sur ce site beaucoup d'info et si il te manque quelques choses n'hésite pas à poser la question, les gens sur ce forum sont admirables et incollables :2 (15):

 

Nan nan les gars, j'ai besoin de rien ... je le pense et le dis sincèrement :2 (20):

 

Amuse toi bien avec ton engin et prends en bien soin :2 (15):

 

Arnaud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha oui j'ajouterai, car c'est d'actualité en ce moment, qu'il faut pas le brusquer à froid surtout en ce moment mais en général aussi. Laisse le prendre sa température avant de le brusquer. De toute façon comme il a été souligné plus haut, il n'aime pas tourner à froid et tu l'entends raler à l'approche des 2000tr/mn. Il n'aime pas non plus l'altitude mais ça je crois que c'est tous les diesel :2 (15): en tout cas il ne faudra pas hésiter, dans ce cas, à aller chercher plus haut la puissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.