Aller au contenu

Fabrication jantes bedlock .. :d


Loripendragon

Messages recommandés

Salut les mecs...

 

Y a quelque jours alors que je promener sur le forum ... j'ai trouver par hasard un lien ou des fous (un peu comme nous) expliquer comment fabriquer des jantes bedlock ... et comme j'ai 4 vieilles jantes un peut de temps a perdre je me suis dit 'pourquoi pas'

 

MAIS !

 

Horreur impossible a retrouver le lien ! Si quelqu'un peut m'aider

 

Merci d'avance ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Harg ! Le fourbe je suis allez voir le pire et j'ai pris une colere avant de comprendre que c'etait des miniatures !!!!

 

Pour ce venger on vas te piquer ton troll et te le remplacer par une BX !

 

Serieux je continu a fouiller le site ... mais je trouve pas !

 

J'ai pas mis en favoris car je suis un ane !! et comme je vide mon historique trés souvant ( trop souvant) suis dans le caca !

 

AU SECOURS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou ben tu vas pas aller loin avec mon troll, ou alors il te faut un plateau :2 (15):

 

J'ai juste mis ca post car ça m'interresse moi aussi, comme ça j'ai l'avertissement des nouveaux messages... comme toi, j'ai 4 jantes dont j'arrive pas à me débarrasser, alors si je peux les transformer pour pas cher, je prends :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous.

 

le lien qu'a mis christian est bien explicatif mais,parce qu'il y a un mais,j'ai l'impression que le gars a mis son cerclage du mauvais sens de la jante,car d'apres mes connaissances on peut déjanter que de l'exterieur de la jante (partie interieur plus etroite) et là il met son bead-lock sur la partie la plus large.me trompe-je?

 

bon j'espere que vous allez comprendre ce que je viens d'ecrire parce que moi j'me suis relu et j'ai rien compris :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.