Aller au contenu

recherche plans pour attache de remorquage


alex 90

Messages recommandés

:2 (24): Recherche plans pour attache de remorquage

 

Voila j’aimerai réalisé une attache remorque moi-même mai je ne sais pas si une personne dans le coin, la déjà fais, ou a des plans !!!

Sinon si je n’ai pas le temps et que tout foi je fais l’un achat de cette attache (je croie environ 180€) ; ma question est :

C’est compliqué pour le montage ? Et si oui comment ?

Mercie.

:2 (19):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, ton engin datant d'apres 96, il est illegal d'en fabriquer un(plus exactement, tu peux en fabriquer un, mais tu n'as pas le droit de t'en servir, meme sur terrain privé, et tu dois le demonter le jour où tu revends ton engin).

Si tu veux plus de renseignements sur les textes, dis le moi, j'ai quelques details qui trainent à la maison.

Par contre, quelque soit l'année de ton vehicule, jusqu'à present, le montage peut etre fait par un particulier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'occase, j'ai un doute, la bete est recente.

 

 

Pour les attelage, voilà les textes.

Il date du 05/09/1997 et reglemente les attelages sur les vehicules immatriculés depuis le 01/01/1995 c'est la norme 94/20 CE publiée au JO CE N°L195, norme deposée le 29/07/1994.

Sur ce, la France a promulgué un arrete du ministere des transports modulant cette reglementation. La date de parution de cet article est le 25/03/1999 et permet l'application de cette loi que pour les vehicules anterieurs à 01/01/1997.

Ces normes ne sont valables que pour la fabrication, pas la pose qui peut toujours etre faite par un particulier, avec les regles d'usage.

 

Voilà, vous voilà renseignés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.