Aller au contenu

Faire ses "besoins" ??


Serval

Messages recommandés

salut,

 

pour ceux qui sont passés par cette étape : comment fait on ses besoins, gros et petits, quand on est dans le désert ????

 

:2 (15): .... j'avais bien envie de te répondre de faire comme quand tu es gamin à la piscine municipale, de faire comme si rien n'était, mais tu aurais pensé que je suis un gars qui manque de sérieux.

 

Donc je vais te répondre sérieusement.

 

En milieu désertique, les fonctions d'excétion se font de la même façon qu'en milieu tempéré. Note bien qu'il en est de même sous toutes les latitudes, sauf en milieu polaire ou il est fortement déconseillé de se livrer à une improvisation non dûement répétée, par -60°C.

 

Nous allons donc décomposer en deux parties.

 

-la miction se fait généralement debout si tu es un homme, accroupi si tu es une femme ou un homme qui a plaisir à s'accroupir. Je comprends bien sur cette terrible injustice qui frappe nos amies les femmes à une époque ou la parité a force de loi, et l'on pourrait raisonnablement penser de prime abord que Dieu est mysogine. Ce serait tirer des conclusions un peu rapides: en effet, rien, ni anatomiquement ni physiologiquement, n'interdit à une femme d'uriner debout,même en courant si elle le souhaite.

 

-la défécation s'effectue généralement accroupi, pour des raisons à la fois de propreté mais aussi de discrétion. La position près du sol permet de racourcir considérablement le temps de vol du déchet, qui ne l'oublions pas est dès son largage soumis aux mêmes lois physiques que le reste du système solaire, à savoir la physique newtonienne (ce qui grandit énormément la symbolique de l'acte par lui même) et plus particulièrement les lois de la gravité. N'oublions pas que livré à lui même, le projectile (dont la densité est considérablement variable en fonction de l'état de la flore intestinale du donneur) va avoir une trajectoire légerement parabollique, qui va etre fonction aussi de la flèche affichée lors du tir ainsi que de sa vitesse initiale. Il va donc en résulter non point un point d'impact terrestre très défini, mais plutot une aire de dispersion plus ou moins variable en fonction de la confiance en soi de chacun. Quelle que soit l'habitude, il convient donc d'écarter les pieds.

 

Voilà, j'espere que ces quelques éclaircissements t'auront apporté des éléments. Sinon, il y a un livre qui traite de celà...

chier1_988.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors voilà ce que j'ai retenu....

 

:2 (24): Tu fais brûler ta "commission" avec du papier et tu t'essuies avec une pelle. :2 (25):

 

Mais non tu ne t'essuie pas avec les pelle, elle, elle est là pour être placé en haut de la dune, pour te signaler!!!

Et pour t'essuyé, fini la corvé: un bon compresseur et un peu de seble (en générale ça manque pas) et tu te sable le derrière :2 (15)::2 (15): C'est très efficace :2 (21):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les choses les plus étonnantes à ce moment là de la journée c'est que tous nous partons dans des directions opposées et ceci afin de se retrouvé seul et assez éloigné du campement...mais il n'est pas rare de se retrouver à une dune d'écart d'un collègue lui aussi aspirant à se retrouver avec les nature... :2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je pensais pas avoir autant de réponses :2 (15):

 

pour pipi, ça je pense y arriver, même si en été on urine beaucoup moins.

pour la grosse commission, si je comprend bien : on fait un trou, on le remplie, on brûle le papier toilette, et on referme le trou :2 (13)::2 (13):

 

question idiote : ça met combien de temps pour disparaitre, et comment ?? :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme tout le monde, pelle papier, briquet, je brule le papier cela evite qu il s'envole partout, et u il mette plusieurs mois a se désagréger il faut laisser l endroit vierge de toute pollution si possible!!
:2 (4)::2 (4): le papier et la merde ne sont pas de la polution, ce sont des saletés. Le pétrole est une roche naturelle. La polution c'est autre chose, sinon il faudrait flinguer tout les animaux sauvages qui chient partout.... :2 (4)::2 (4):
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.