Aller au contenu

Patrol gr y61 td6, vigoureux


Messages recommandés

Bon alors comme j'ai perdu ma gallerie j'en refais une petite...

 

C'est un y61 de 1999 acheté d'occasion. C'est un modèle sport avec la clim et les vitres électrique. Arrêtons là pour le luxe.

 

Bon alors équipement sont assez sobre (mon pôpa n'aime pas le tape à l'oeil :2 (21): ): ressort King Spring MD à l'avant et HD à l'arrière (on est quatre en raid dans la voiture...) couplés à 4 amortisseurs Koni Havy Track Raid pour une réhausse d'environ 6/8 cm. Ajouté à cela,des pneux BF All Terrain en 265/75/16 et deux tentes de toît pliantes et une CB et un réservoir additionnel de 100L.

 

Bon alors voilà les photos:

gr2_174.jpg

12_matrise_149.jpg

3_je_vais_faire_faire_le_paralllisme__230.jpg

1_souplesse_et_calme_174.jpg

dscn9880_125.jpg

j0012_236.jpg

h0020_167.jpg

d0022_913.jpg

d0002_145.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est 3 a avoir le rond conduite accompagnée :2 (15): a part ca, baeu trol :2 (26):

 

Plus pour longtemps j'espère...mais bizarement mon père ne veux pas s'en séparer :2 (10)::2 (10):

 

 

Oui c'est bien la sobriété mais bon des barres latérales, des sky(s), et puis un vrai moteur...genre 4.2L TD mais peu boosté :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là c'est une très bonne question, perso je pense que se devait être une option Nissan car elles étaient là lors de l'achat (en Bretagne, au passage :2 (15): ), elles avaient les caches myeux badgés nini et puis que j'ai déjà vu d'autre troll avec les mêmes...

 

Mais elles sont superbe!! enfin je trouve :2 (20):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.