dixo Posté(e) : 19 juillet 2007 Partager ce message Posté(e) : 19 juillet 2007 une sortie de l'année de mon club http://video.google.fr/videoplay?docid=-8316928092020179341 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dixo Posté(e) : 19 juillet 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 19 juillet 2007 une erreur c'est glissé je m'excuse je mets la bonne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
planeix franck Posté(e) : 19 juillet 2007 Partager ce message Posté(e) : 19 juillet 2007 dixo s est trompe de video je met la bonne sortie 4X4 au val d'alier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dixo Posté(e) : 19 juillet 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 19 juillet 2007 c'est pour chevelu, alors viens vite qu'on rigole un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi 83 Posté(e) : 19 juillet 2007 Partager ce message Posté(e) : 19 juillet 2007 sympas la video, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Red Bull Posté(e) : 19 juillet 2007 Partager ce message Posté(e) : 19 juillet 2007 c'est vrai, bien sympa lavidéo !! Red Bull. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
planeix franck Posté(e) : 19 juillet 2007 Partager ce message Posté(e) : 19 juillet 2007 ps j ai vole l avatar de quelqun pas top mais j ai craque tans pis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
baboune Posté(e) : 19 juillet 2007 Partager ce message Posté(e) : 19 juillet 2007 belle video merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 19 juillet 2007 Partager ce message Posté(e) : 19 juillet 2007 Sympa le vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dixo Posté(e) : 19 juillet 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 19 juillet 2007 une autre alors http://video.google.fr/videoplay?docid=83033430592150117 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
planeix franck Posté(e) : 19 juillet 2007 Partager ce message Posté(e) : 19 juillet 2007 ohhhhhhh que de souvenirs le range vert et bien maintenant il a po le meme look il ets tout tordu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mathieu luc Posté(e) : 20 juillet 2007 Partager ce message Posté(e) : 20 juillet 2007 pas mal ces vitéo bravo a vous deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
planeix franck Posté(e) : 21 juillet 2007 Partager ce message Posté(e) : 21 juillet 2007 bonjour luc ca fait? on se voit jamais et pourtnt on est a 300 metres a tout casser lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BP13 Posté(e) : 23 juillet 2007 Partager ce message Posté(e) : 23 juillet 2007 c'est pour chevelu, alors viens vite qu'on rigole un peu je vais essayer de venir à la fin de l'été et les photos ou tu as une belle inclinaison elle sont ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dixo Posté(e) : 23 juillet 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 23 juillet 2007 je n'arrive pas a l'avoir, dommage j'aurais pus voir mon chassis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
planeix franck Posté(e) : 24 juillet 2007 Partager ce message Posté(e) : 24 juillet 2007 salut chevelu on a fait une sortie de nuit et on est passé la ou tu as mis ta jante hs. lol on est que 2 a etre montés.c est devenu infernal a monter a cet endroit.dixo moi j ai vu le chassis du range ce week end.je l ai couché dans le chemein des cheveaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BP13 Posté(e) : 24 juillet 2007 Partager ce message Posté(e) : 24 juillet 2007 maintenant je suis equipé , j'ai 4 jantes en bon état Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dixo Posté(e) : 24 juillet 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 24 juillet 2007 alors avec les jantes sa va mieux????????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BP13 Posté(e) : 24 juillet 2007 Partager ce message Posté(e) : 24 juillet 2007 j e ne sais pas elles sont dans le garage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 24 juillet 2007 Partager ce message Posté(e) : 24 juillet 2007 feignasse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BP13 Posté(e) : 24 juillet 2007 Partager ce message Posté(e) : 24 juillet 2007 il fait trop chaud ,pour bosser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 24 juillet 2007 Partager ce message Posté(e) : 24 juillet 2007 Moi ce n'est pas la chaleur qui m'empêche de bosser... c'est la pluie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vigoureux Posté(e) : 24 juillet 2007 Partager ce message Posté(e) : 24 juillet 2007 Chacun son fardau Moi aussi il fait trop chaud... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dixo Posté(e) : 25 juillet 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 25 juillet 2007 salut chevelu, tu attend qu'il neige? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BP13 Posté(e) : 25 juillet 2007 Partager ce message Posté(e) : 25 juillet 2007 ou qu'il pleuve un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés