Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Je suis en train de chercher un auvent pour mon y61 adoré , et j en ai trouvé un chez offroad attitude a un prix correct ; c est le carnopy weekender ; est ce que quelqu un l utilise et si oui est ce qu il est top ??

merci pour vos infos.

Posté(e) :

salut :2 (14):

j'utilise le canopy, il est pas mal, mais pas top, il y a 2 grosses ventouses

pour tenir une barre sur le véhicule, mais ça ne colle pas sur la carrosserie :2 (21): , il est prévu à l'origine pour des monospaces (vitres).

le montage demande 10 bonnes minutes à deux, c'est plus facile (vent).

La finition est correct mais peu mieux faire( manque une attache ou une sangle est cousu à l'envers, quelles coutures un peu faible. Etanchéité est ok. Bien pratique dans l'ensemble. :2 (4):

Posté(e) :
  • Auteur

Salut laurent et merci beaucoup pour tes infos; on est jamais mieux renseigné par l utilisateur que par le vendeur; je vais chercher autre chose car 10 mn a 2 c est trop long, et le systeme de ventouse ne me plait pas.

En + il ne semble pas adapté parfaitement au 4x4.

Posté(e) :

Bjr,si tu regarde mes photos du Portugal ,tu verra l' auvent fabrication maison.....montage pas 5 minutes!

Posté(e) :

Salut

:2 (26): oui il y a 1 tube et 2 tringles à glisser dans la tôle du toit, mettre les 2 tubes pieds à l'avant et la fixation côté véhicule :2 (10): , moi j'ai collé les supports à ventouses sous ma tente de toit. puis 4 sangles à tendre de l'intérieure des ailes, montées les 2 panneaux latéraux, et pnater 10 piquets. tout seul pas évident vu la taille. A + loran :2 (4):

• 1 an plus tard...
Posté(e) :

Petit bricolage avec les supports de bar de goutière, d'une célèbre toile de chez Décath

img_0876_309.jpg

img_0870_164.jpg

img_0874_571.jpg

img_0870_201.jpg