Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

slt,

je voudrais mettre un auto radio dans mon 3.3TD,

et quand j'ai ouvert il y a un relais mais il sort 24vlt, alors comment faire :2 (18):

merci @+

Posté(e) :

Tu tires un fil avec plus et moins sur la batterie de droite et tu branches ton autoradio, et la ça ne sort que du 12 v.

Posté(e) :

Salut a tous oui mais non c'est pas bon le sujet a deja ete discuté et je l'avais fait aussi resulta une batterie qui se vide plus vite desequilibre de charge enfin rien que du mauvais

Le mieu est de mettre un transfo et la ça roule

Posté(e) :

:2 (3): là on parle d'un autoradio, pas d'un treuil ou une glacière ! :2 (21):

Vu la conso (à moins d'une installation "discothèque") la différence ne se verra même pas... :2 (26):

Posté(e) :

L'ancien proprio de mon troll, a installé un transfo pour l'autoradio et un autre pour la prise remorque.

Il a tout couper toutes les alimentations electriques tant que le contact (juste avant le demarage, la position qui lance le prechauffage ) n'est pas mis.

C'est chiant si tu veux ecouter de la musique en travaillant sur ton troll mais je suis sure de n'avoir aucune fuite...

Posté(e) :
C'est chiant si tu veux ecouter de la musique en travaillant sur ton troll mais je suis sure de n'avoir aucune fuite...

Dans ce cas tu prends un bon vieux transistor à piles, ou tu mets les écouteurs de ton MP3, et basta ! :2 (15):

Posté(e) :

euh j'ai un truc qui vas plus de parler......

T'es obligé d'avoir le contact pour garder les binouzes au frais dans la glaciere electrique branchée sur l'allume cigare.. :betm1:

Posté(e) :

Pourtant, l'allume cigare, est en 12 volts...(Enfin je crois :2 (20): )

Posté(e) :
Pourtant, l'allume cigare, est en 12 volts...(Enfin je crois :2 (20): )

pas d'origine, tout est en 24v

Je profite de ce post ciblé autoradio pour demander des conseils:

mon bon vieux 260 a lame rends impossible la lecture de CD en roulant, le moindre cul de poule et crack pas de son pendant 3 secondes, juste le temps necessaire pour reprendre un autre nid de poule.

mon poste est un alpine (pas de merde quoi!!) il est en position classique d'autoradio (non verticale, incliné a 45 ° ou autre).

On est pas mal a avoir des trolls assez dur en suspension, qu'en pensez-vous? Vous avez du son CD (en roulant je precise..)

ou alors vous restez en bande FM comme moi (sniff) :2 (22):

Posté(e) :

Salut le rayé moi je suis en cd toute l'année et pas de blême marque "sony " emplacement d'origine donc a moitier couché

:2 (4):

Posté(e) :

merci pour la lecture... :2 (15):

mon poste n'est pas incliné a 45° ni a 90°, un tout petit angle de rien du tout...2 solutions:

soit mon poste est trop vieux et encaisse mal les nids de poules (je precise 3 fois rien, pas en tout terrain hard, non, juste un defaut sur la route...) il faut que je change

soit je le monte sur cousin d'air....blague a part quelqu'un a une idée pour changer de fixation mon poste...l'entourer avec des joints qui encaissent les chocs, attention a la chaleur quand meme...

merci pour vos eventuels idées..

Rayé

Posté(e) :

le mien est droit ( a la verticale) et ca fonctionne tres bien avec le cd et en plus j'ai un port USB et ca c'est vraiment le Top :2 (26): c'est un sony :2 (17):

si tu veux écouter sans le faire tourner il faut que tu te repique sur une batterie :2 (26): avec un fusible en amont :2 (26):

Posté(e) :
slt,

je voudrais mettre un auto radio dans mon 3.3TD,

et quand j'ai ouvert il y a un relais mais il sort 24vlt, alors comment faire :2 (18):

merci @+

Tu utilises un convertisseur 24 / 12 V ; tu en trouves dans les boutiques accessoirs CB ou sur site de vente enchères

A+